Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Recherche sac a dos photos
Mode arborescent
-
21/04/2017, 21h25 #20ZoizoGuest
Bonsoir,
Je viens de passer 3 après-midi à faire le tour des marques pour trouver un sac à dos correspondant à mon cahier des charges lequel se trouve être proche de celui de notre ami.
Pour être certain de ne pas me tromper, avant de commander, j'ai fini par faire des "maquettes" avec les différentes propositions retenues dans un 1er temps de façon à loger une partie de mon matériel lorsque je suis de "sortie" pour la journée et que je vais probablement m'y poster avec le matos qui va bien, tête électrique orientable etc...
Un paramètre incontournable la profondeur devait être la même partout au mini 17 cm de façon à rentrer debout mon 1DXII. Trop de sacs à dos débutent avec un angle minimisant justement la hauteur que l'on souhaite avoir à cet endroit précis.
Mon choix s'est arrêté sur le Think Tank Airport Accelerator qui a tous les items indispensables à mes besoins sur un budget certes un peu élevé mais comme je ne vais pas le changer l'année prochaine je pense que ça vaut la peine d'y consacrer un peu de €€€€.
On voit encore les places libres pour mon 24-70 et ma tête électrique + bricoles ...

Voilà, si ça peut servir à se faire au moins une petite idée.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Recherche album photos...
Par Skulleader13 dans le forum ImpressionsRéponses: 0Dernier message: 22/07/2015, 11h19 -
Recherche Hébergeur Photos
Par Guy1961 dans le forum Discussions généralesRéponses: 19Dernier message: 15/03/2010, 03h08 -
Recherche Photos Safari
Par Neil1 dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 13/07/2009, 00h51 -
Recherche photos de Bateaux
Par diaphpass dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 09/12/2008, 14h37