Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Mode arborescent
-
25/07/2007, 11h22 #5
Un petit appareil, simple, et qui rend service:

D'après le desriptif, il est compatible avec le systeme OTG, perso je n'ai pas testé cette fonction. On remarquera que cela ressemble beaucoup à ce qu'on trouve sous les noms "xs'drive" ou "Jobo", mais c'est un appareil vendu sans disque dur. Perso, je lui rajouté un DD de 40 Go, largement suffisant pour mes besoins.
Mais, vu que tu pars dans 2/3 semaines, ça risque de faire un peu court pour le commander car il vient de loin. Je donne tout de même le lien au cas ou :
2.5 Boîtier Disque Dur Ecran LCD Lecteur de Cartes A83 en vente sur eBay.fr (fin le 25-Juil-07 17:26:12 Paris)
Que ce soit cet appareil ou un autre de marque (comme cités ci-dessus), il ne faut pas s'attendre à un foudre de guerre en terme de vitesse de transfert. Même avec un DD dernier cri et une CF rapide, on reste tributaire de l'electronique d'interface. Il lui faut plus de cinq minutes pour transférer 1 Go, mais si c'est pour faire de la sauvegarde en fin de journée, cela ne devrait pas être trop contraignant.
Au niveau fiabilité, trop tôt pour me prononcer.
Bonne vacances.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Zoo de la Palmyre Pendant mes vacances
Par smallhea dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 09/08/2007, 14h33 -
[Conseil achat] Disque dur externe
Par dodineau dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 28/07/2007, 19h57 -
disque dur externe
Par fred26 dans le forum Matériels DiversRéponses: 17Dernier message: 20/05/2007, 18h27 -
Disque externe avec port USB OTG
Par dalloz dans le forum Matériels DiversRéponses: 87Dernier message: 04/03/2007, 04h47 -
Disque Dur externe. Ventilé ou pas ?
Par Helios dans le forum Discussions généralesRéponses: 14Dernier message: 08/02/2006, 23h42