Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Mode arborescent
-
05/11/2015, 17h54 #7
- Boîtier
- Canon Eos 1000D
- Objectif(s)
- Devenir bon :)
Bonsoir,
Ok merci pour l'info
Ok merci pour l'info, c'est assez régulièrement utilisé, mais pas durant 3 à 4 semaines durant les vacances en été et une dizaine de jours sur la période de Noël.
Durant ces périodes, le matos reste dans des sacs de transports et bientôt une fois le matos racheté, dans une armoire de ce type ci histoire de rendre la vie difficile au voleur et qu'il dégage par manque de temps.
D'ailleurs, sur ce point et pour une utilisation privée, je ne serais pas contre pour en avoir une aussi. Geek que je suis je collectionne des appareils en refusant de les revendre ou avec de belle occasions à pas chers, et un cambriolage me ferais bien c***.
Je suis devenu un peu parano avec tout ces vols et surtout depuis le vol de ma voiture et ce sans compter le préjudice moral subit.
L'ami n'avais pas de sauvegarde (pas faute de lui avoir proposé des sauvegarde avec en plus un NAS) de ces photos. Là il se retrouve sans photos pour ses clients.
Son assurance lui conseil tout simplement, aucun modèle se spécifiquement agréé.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Tout est dans les courbes !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 14Dernier message: 19/08/2012, 17h02 -
Tout est dans la légende
Par morand dans le forum [Reportage]Réponses: 9Dernier message: 16/04/2011, 17h53 -
Rangement materiel dans slingshot 300
Par Gkhan dans le forum Matériels DiversRéponses: 5Dernier message: 08/03/2010, 20h25 -
Un tout nouveau tout beau dans le coin
Par xavyeah dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 25/10/2008, 05h29 -
tout est dans le regard
Par pilou54 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 03/07/2007, 21h24