Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Qui utilise un Mac ?
Mode arborescent
-
06/09/2009, 19h27 #10Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- ...Canon...
1) Je n'utilise pas iPhoto mais ma moitié oui et elle le trouve bien.
Tes photos que tu as importé de ton APN avec iPhoto sont dans le dossier Images.
Tu fais un clic droit sur iPhoto Library et tu sélectionnes Afficher le contenu du paquet.
Tu as un dossier dedans avec tes photos originales et un dossier avec tes photos modifiées.
Je n'utilise pas iPhoto avec ce réglage par défaut car il est un peu propriétaire...
Dans les préférences, onglet avancé j'ai décoché Copier les éléments dans la photothèque iPhoto.
Je charge directement les photos de l'APN avec EOS Utility ou un lecteur de carte dans le dossier de mon choix et ensuite ma femme les importe dans iPhoto.
Ca ne double pas le volume car il importe uniquement le visuel.
Si tu fais une modif sur ta photo, il laisse l'original tranquille et il enregistre tout seul la modif dans iPhoto Library.
Tu peux toujours revenir à l'original.
2) Je ne sais pas répondre car je n'ai pas ce problème avec Windows sur VMWare.
3) Normal voir le point 1.
DPP ne peut pas ouvrir le dossier iPhoto Library.
Avec ce que je fais dans le point 1 j'ai accès aux originaux de partout.Dernière modification par TC94 ; 06/09/2009 à 19h29.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Qui utilise Panausaurus ?
Par PierPhoto dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 3Dernier message: 12/12/2009, 17h11 -
Qui utilise ce montage ?
Par Kinggarden dans le forum Atelier MacroRéponses: 19Dernier message: 03/03/2009, 21h12 -
Qui a utilisé des D30 ou D60
Par Nelson dans le forum Discussions techniquesRéponses: 14Dernier message: 20/09/2008, 19h43 -
Qui utilise 2 écrans sur 1 pc ?
Par LeCelte dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 13Dernier message: 28/01/2006, 21h59 -
Qui utilise iView Media Pro ?
Par TransFXB dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 4Dernier message: 26/09/2004, 10h20