Affichage des résultats 1 à 45 sur 45
Mode arborescent
-
19/01/2018, 17h19 #10Membre
- Boîtier
- Eos
- Objectif(s)
- Canon Tamron Sigma
Je te dirais de bien réfléchir avant de te lancer dans un achat.
Comme cela est dit, beaucoup de discutions sur ce sujet.
Presque tous les photographe possèdent un pied, mais combien l'utilisent ?
Ton équipement est hyper léger, ton pied doublera au minimum le poids à emmener, et encore, car un pied efficace c'est un pied stable, donc lourd, car avec ton budget, exit le carbone.
S'il n'est pas lourd, toutes le ficelles données un peu partout ne servent pas à grand chose pour le stabiliser,
Un crochet en bas pour accrocher le sac ne remplace pas des branches à grosses sections, cela l’empêchera peut être de tomber mais il vibrera quand même.
C'est encombrant, il faut le déployer,fixer le matériel, faire attention à ce que l'ensemble ne bascule pas bref c'est emm......t
J'en ai plusieurs et pourtant je part sans avec un 150-500 mm.
C'est valable en affut, en paysage mais avec des objectifs taillés pour et en studio.
Si tu veux expérimenter, l'occasion, tu investiras peu et tu te feras ta propre opinion.
A 50 euros, tu auras un bon matériel.
Il faut le voir avant achat, mais tu prends peu de risque, c'est vite contrôlé et adopté.
Le reste, tu le gardes pour un futur objectif.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compatibilité trépied, BESOIN D'AiDE
Par alexismaricot dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 17Dernier message: 22/08/2014, 20h12 -
besoin d'aide pour un trépied
Par phenix1597 dans le forum Matériels DiversRéponses: 24Dernier message: 07/02/2012, 23h03 -
Besoin d'aide pour trépied
Par Herve787 dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 02/09/2010, 13h21 -
j'ai besoin d'aide et de votre avis pour trépied
Par ludoclub dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 07/04/2010, 14h30 -
besoin de conseils pour un trepied
Par Astefarno dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 29/08/2009, 16h10