Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Vue hybride
-
19/01/2012, 00h01 #1
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- lointains
Pour l'Inde, prépare toi à faire des portraits. Les Indiens adorent se faire photographier partout. Il arrive fréquemment qu'ils accostent un touriste pour se faire tirer le portrait, ils sont ravis. Et si tu leur demande de poser avec toi, c'est carrément un honneur que tu leur fais. Il m'est arrivé de me faire interpeller par un gars tout content de me faire voir un tirage où je figurait à coté de lui alors que je n'avais pas prêté attention. C'est un bonheur pour les amateurs ce beau pays.
Ne te charge pas trop, un boitier avec un seul objectif, deux ou trois cartes (ou plus si tu compte mitrailler en permanence), deux batteries et le chargeur, ça suffit. Promènes toi tranquille dans les ruelles, vas à la rencontre des gens, proposes leur une photo ou de te faire photographier avec eux, ils seront inoubliables et tu ramèneras des portraits colorés et pleins de sourires. Mais SURTOUT NE SORT JAMAIS D'ARGENT à cause des mendiants qui apparaitrons aussitôt comme par magie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur la molette de fixation du grip BG-E2N
Par jcinfo dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 02/05/2009, 20h34 -
Question sur puissance de batteries
Par sth06 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 24/01/2009, 22h46 -
Question sur les batteries
Par ajt005 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 26/06/2008, 13h50 -
Question sur la charge des batteries
Par stefhxc dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 15/04/2008, 06h22 -
J'ai commandé le grip ! - Question batteries
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/12/2004, 06h50