Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Mode arborescent
-
17/01/2012, 18h28 #7Membre
- Boîtier
- Canon EOS 600D
- Objectif(s)
- 18-55 mm-f/3.5-5.6 II & 55-250 mm-f/4.0-5.6, 50mm-f/1.8
Merci pour vos réponses, et un spécial merci a l indulgence d' El Claudio, car oui, j avais eu l impression de prendre un vent avec la réponse de Cinémania, mais je comprends et pas de soucis..
Pour répondre a Cinémania, Oui, je sais a quoi sert un filtre polarisant depuis peu, certes, mais je me suis tenu au courant grave a votre super forum.
La marque de ce filtre, grande question, je n ai pas payé cher, et je suis conscient que pour du bon, faut mettre le prix.. ! mais c un début.!
Sinon pour les objectifs que je possède, ce sont ceux du Kit, mais comme je part en Inde prochainement, je me demande ce qu il me manque comme objo a prix doux..! je pensais a un 50mm f.8 que vaut il ?? sinon le 1.4, juste 3 fois plus cher, mais est ce une si grande différence de Qualité.?
A savoir que c pour faire un peu de tout, Temple donc architecture, Portrait, Véhicules, et autres festivités car je serais la bas, pour la fêtes des couleurs.! Holi.!!!
Voila, en tout cas, encore merci a tous.
Tant que j y suis, encore une petite question. ou peut on poster qq exemples de photos prises, pour être critiqué, et me permettre de comprendre mes erreurs éventuelles ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Question sur la molette de fixation du grip BG-E2N
Par jcinfo dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 02/05/2009, 21h34 -
Question sur puissance de batteries
Par sth06 dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 24/01/2009, 23h46 -
Question sur les batteries
Par ajt005 dans le forum Matériels DiversRéponses: 4Dernier message: 26/06/2008, 14h50 -
Question sur la charge des batteries
Par stefhxc dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 15/04/2008, 07h22 -
J'ai commandé le grip ! - Question batteries
Par clownfish dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 02/12/2004, 07h50