Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Quelle tablette choisir ??
Mode arborescent
-
11/05/2009, 21h50 #8Membre
- Boîtier
- 50D
- Objectif(s)
- Tamron 17-50 f2.8 // Canon 85mm f1.8 + 80-200 f4.5-5.6
Moi j'ai la Bambo fun A6...
Après avoir lu pas mal de post je me suis laissé convaincre que A6 n'était pas trop petit... Car à priori on peut penser que c'est rikiki...
Après 3 mois d'utilisation je la trouve GENIALE :thumbup:
Je ne fais pas de dessin... que de la retouche photoshop, détourage etc...
Ce qu'il faut savoir c'est que la zone sensible de la tablette représente ton écran. Donc en bas à gauche c'est le coin inférieur gauche de l'écran et en haut à droite le coin supérieur droit etc...
Donc si tu veux aller d'un point à un autre de l'écran si ta tablette est une A5, A4 etc... tu vas faire des grands gestes qui vont servir à rien à part te fatiguer le bras !!! :clown:
Et franchement A6 c'est loin d'être petit... La "petite" taille ne m'a jamais posé de soucis... Quand tu fais du détourage tu zoom, ça prend tout l'écran et donc toute la zone sensible de la tablette...
Elle coûte environ 70 euro. Vaut mieux mettre 70 euros dans une Wacom bamboo fun A6 qui gère en plus la pression, y'a une "gomme" comme sur les crayon à papier, le stylet n'a pas de pile donc plus léger et moins fatiguant pour un longue utilisation... que dans une autre marque A5 ou A4 qui n'a pas toutes les qualités d'une wacom...
En tout cas moi je la changerais pour aucune autre... l
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Retour d'expérience Tablette graphique pour retouche photo, Laquelle choisir?
Par DarkFab dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 25/08/2019, 17h13 -
Quelle diffuseur choisir ?
Par muztiko dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 13/02/2009, 19h06 -
quelle sonde choisir?
Par jackdu60 dans le forum Matériels DiversRéponses: 28Dernier message: 30/08/2008, 15h06 -
Quelle gallerie choisir ?
Par Elcap dans le forum [Galeries membres]Réponses: 14Dernier message: 16/01/2006, 12h53