Citation Envoyé par ofnuts Voir le message
J'ai une Wacom Bamboo (je ne sais plus quel modèle, acheté autour de 90 euros) et c'est déjà fantastique par rapport à la souris :-) On peut avoir mieux, mais c'est vite nettement plus cher, et je préfére investir en objectifs :-)

Par contre, je vois beaucoup de gens qui achètent une tablette et qui n'arrivent pas à s'y faire... donc je serais toi, je commencerais par une Bamboo pas trop chère pour tester le concept (il y en a autour de 50 euros). Ou tu trouves un de ces propriétaires dégoûtés et tu lui rachète son Intuos à vil prix :-)
Je confirme, la tablette au quotidien c'est vraiment fantastique. :thumbup: et pas seulement pour détourer.
J'ai également une Banboo que je trimbale partout avec mon portable, chez les fournisseurs comme chez les clients (ça fait sensation). Elle remplace la souris pour tout, même pour les applications bureautiques (sur les tableurs c'est TOP !) commes sur les applications graphiques.
Par contre s'habituer prend un peu de temps et il m'a bien fallut persévérer 2 - 3 jours, mais depuis c'est que du bonheur !
Xavier