Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Quelle rotule pour photos d'action ?
Mode arborescent
-
09/07/2008, 21h50 #6
- Boîtier
- 5D & 40D
- Objectif(s)
- Continuer de pouvoir butiner de quartier en quartier, à Paris, encore longtemps
Je confirme pour le poids... Sur le site Manfrotto, on peut choisir sa rotule de manière interactive, en fonction du besoin et, surtout, en fonction de la configuration de son appareil photo + Objectif... Au fur et à mesure que l'on grimpe en poids, les choix possibles se réduisent automatiquement ... Et n'apparaissent que les rotules qui supportent...
Perso, j'ai aussi le joystick... C'est merveilleux... Mais, je n'ai pas de grip. A mon avis ça alourdi, en particulier si le joystick est en position horizontal, la plus défavorable pour le poids (en physique, ça s'appelle le "moment de la force"... De mémoire, je crois qu'on peut encaisser jusqu'à 2,5 kg... ce qui est déjà énorme
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle rotule avec un 500 Mn
Par diaphpass dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 19/06/2008, 10h08 -
Photos d'action sur trépied
Par Greges dans le forum Discussions techniquesRéponses: 6Dernier message: 07/02/2008, 15h01 -
quelle rotule pour un monopode?
Par Oeil de lynx dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 21/09/2007, 06h49 -
Quelle rotule ?
Par yofaz dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 27/08/2007, 13h07 -
Quelle rotule pour monopode
Par fab001 dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 23/05/2006, 20h17