Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Quelle Compact Flash pour un Eos 20 D ?
Mode arborescent
-
30/11/2008, 14h56 #9
- Boîtier
- S5IS + 40D
- Objectif(s)
- 100mm Macro + 17-55 F2.8 IS USM + (futur 18-55 inversé) + 300 mm F4 IS
Bonjour
Je suis d'accord moi aussi avec ce qui est dit sur les Cartes, une de 32Go est énorme, c'est disproportionné pour un 20D, surtout qu'il risque de ne pas pouvoir les lire.
Pour ce qui est de la marque / modèle personnellement je penses qu'une Extrème 3 en 4Go sera amplement suffisant (je l'utilises avec un 40D, et j'ai de quoi faire presque 300 photos (270 de mémoire, mais c'est peut-etre même plus).
Il m'arrive de prendre de longues séries, de craquer beaucoup de péloche numérique, mais je ne suis pas encore arrivé au bout...
A mon avis en prendre 2 voir 3 te mettra à l'abris.
Pour ce qui est des batteries, il doit y avoir différents topics, il me semble que aboutbatteries soit un magasin simple et fiable pour des bateries génériques qui ont un rapport prix/performance très intéressant. Mais je n'ai pas encore testé personnellement. La majorité de mes objos, je les utilises sans IS, donc une baterie te permet de prendre plus de 1000déclenchements, c'est bien large, mais avoir une seconde baterie en plus est bien.
Si tu comptes la mettre tout le temps dans ton grip, je te conseille d'en avoir une troisième dans ton sac en "secours" pour si les deux autres sont à plat, cela te permettra de savoir que tu es au bout...
Voili voilou
Une tite bierre pour un angevin
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Boitier rigide pour Compact Flash
Par LaMeuhmeuh dans le forum Matériels DiversRéponses: 1Dernier message: 17/07/2007, 13h55 -
compact flash ou SDHC pour 400 D ?
Par E. Bart dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 04/06/2007, 19h35 -
compact flash 4go pour 350d ca passe?
Par mutze dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 01/06/2007, 14h04