Citation Envoyé par pdehond Voir le message
sur Ebay , plusieurs vendeur propose des CF SANDISK EXTREM III 4Go entre 20 et 30 € + port . Personnellement j'en ai acheté une (provenance HONG KONG) et l'ai reçu en Recommandé sour 10j dans la boite originale et le logiciel de récupération et la petite housse, comme à la ****... mais coût total 38€.
http://cgi.ebay.fr/4GB-SanDisk-Extre...QQcmdZViewItem
ATTENTION !!!

J'ai un collègue qui a acheté sa CF Sandisk Extrem III 2 Go sur eBay à un prix lui aussi défiant toute concurrence.
Elle est arrivée dans une belle boite, avec la pochette tissu porte clés pour ranger la carte dans son boitier plastique, la notice, et le CD de récupération.

Tout semblait nickel. Cependant moi aussi j'ai une CF Sandisk Extrem III 2 Go achetée en France dans un magasin et dont je suis 100% sûr que c'est une vraie. En comparaison ma carte et son packaging, avec sa carte et son packaging : la sienne était une contrefaçon !!

Pourtant si on ne peut pas comparer, on a du mal à s'en rendre compte, mais les deux étaient différentes sur plusieurs point. Par exemple, entre autre, une fois formatée la mienne fait 1.8 Go et la sienne 1.9 Go.

Il l'a renvoyé en dénoncant la fraude et le vendeur l'a remboursé sans contester, car il en avait plein d'autres en vente.

Vous trouverez des infos en cherchant sous Google "sandisk contrefaçon" ou "sandisk fake"

Méfiance donc !!!