Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Mode arborescent
-
03/05/2011, 02h48 #1
- Boîtier
- Canon 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon EF 24-70 mm f/2,8L USM + Canon EF 135mm f/2.0 L USM
Nouveau Canoniste, besoin d'un sac mais ... il y en a trop je suis perdu !!
Bonsoir à tous,
Je viens de changer tout mon matos et mon Slingshot 200AW devient vraiment trop petit, j'ai beau fouiller les forums, les tests, etc... Je n'arrive pas à me décider sur un sac qui pourrait convenir.
Je cherche donc un sac qui pourrait transporter :
- Canon 5Dmkii avec le 24-70 monté + pare-soleil monté (important je ne veux pas m'amuser à le décrocher ou le retourner en permanence, un peu par fainéantise et puis pour éviter une usure à force ...)
- Canon 135mm 2.0L
- 2 flash cobra
- et des accessoires : 2 batteries, un "multitude" de piles, 3 cartes cf, des câbles, des trigger (Cactus V5 x3), sangle de rechange, éventuellement des câbles, un chargeur ...
Et qu'il y aille encore un peu de place pour 1 objo ou 2 (mais pas prévu pour le moment)
Pas de grip prévu, pas d'autre accessoires non plus, juste qu'il y ait un peu de place "fourre tout" (pour une collation).
Je ne transporte pas d'ordinateur portable avec le matos photo.
Je ne veux plus de sac avec 1 lanière comme les Slingshot (finalement ça m'a bcp gêné).
Éventuellement un sac en bandoulière type messenger ne me dérangerais pas.
Je ne veux pas de sac qui dit "ci gît une tonne de matos photo" (exit les sacs avec protection jaune fluo), je suis un petit gabarit donc les sac style "Computrekker Plus" à éviter (de dos : "oh maman regarde un sac avec des jambes !" ).
J'aime bien le style Crumpler et aussi les Vanguard (le messenger de chez Vanguard à l'air sympa), du coté de chez Lowepro y en a trop, le Fastpack 250 voir 350. Le Lowepro Classified 200 AW à l'air bien et me plait bien mais peu de retour avec le matériel cité plus haut et aucun en vente près de chez moi pour le tester. Le Flipside 400 me semblait très intéressant mais la sangle ventrale va me gêner (je ne vais pas faire de randonnée mais beaucoup de petits trajets, donc je cherche soit un sac type messenger soit un sac a dos 2 sangles mais pas une armature de parachute)
Je n'ai pas la possibilité d'essayer autour de chez moi, les boutiques proposent principalement du Lowepro grand public, pour le reste c'est un peu galère !
J'ai déjà été voir plusieurs sites de test comme www.taschenfreak.de - Fototaschen und mehr ... et Reviews - Cambags.com Camera Bag Resource. mais comme je l'ai dit y en a trop je m'y perd
Mon budget 100-150€ max
Voilà si quelqu'un à des idées (et surtout des utilisateur du canon 5d + 28-70 avec le pare-soleil pour avoir des retour avec le même matos).
Merci beaucoup !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Fred , nouveau mais pas trop :-)
Par fredounet dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 13/12/2010, 14h42 -
nouveau mais pas trop!
Par cris13 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 23/07/2007, 18h28 -
je suis perdu!!
Par nuno91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 19/02/2006, 13h18 -
je suis perdu!!!
Par oggy dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 07/05/2005, 16h06