Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Mode arborescent
-
30/04/2014, 06h11 #1
- Boîtier
- 7D - 5D IV
- Objectif(s)
- 16 à 400 mm
iUSBport Camera : Commander à distance votre boitier avec l'Iphone ou Ipad
Plusieurs topics ont déjà été consacré à ce type boitier wifi fixé sur la griffe porte-flash et relié par un mini câble USB, notamment le plus connu, le Camranger.
L'iUSBport Camera est aussi simple d'utilisation que le Camranger et redoutablement efficace pour ceux qui comme moi recherche le moyen de piloter à distance son boitier Canon, y compris l'AF et le mode Live view en renvoie direct sur l'Ipad ou l'Iphone.
Je souhaite simplement dire que je tiens à disposition des personnes intéressées, en MP, l'adresse d'un site marchand français qui le vend actuellement 50% moins cher qu'ailleurs soit 159,50 € livraison comprise et possibilité de payer par Paypal.
J'ai reçu l'engin 5 jours plus tard en Colissimo recommandé et avec la notice en français.
Une démo de l'engin ici :
iUSBport Camera : prise en main et caractéristiques
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
iPhone - Pilotez votre boitier à distance
Par lbuisson dans le forum Applications pour MobilesRéponses: 6Dernier message: 20/09/2011, 21h05 -
Réglages à distance (pc / iphone)
Par #jim dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 15/11/2010, 21h30 -
commander son 400D par un IPhone, Nintendo ds ou Macboo kPro?
Par DrKokai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 23/01/2010, 13h25 -
[Tutorial] Calibration de votre boitier avec Camera Raw et Photoshop
Par cz01 dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 0Dernier message: 03/10/2008, 11h25 -
Pilotez le live view de votre 40D ou 1D Mark III à distance avec Remote Pro v1.5
Par Fred08 dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 0Dernier message: 03/10/2007, 06h36