Citation Envoyé par Macrophage Voir le message
Le loisir photo est un loisir couteux, si on en est à regarder 50 Euros de plus pour un trépied (de qualité) c'est qu'on s'est endetté sur 3 générations en achetant le boitier et les objectifs et dans ce cas il aurait été plus sage d'en rester au compact.
C'est quoi ce jugement à deux balles ? Depuis quand acheter quelque chose en rapport avec ses besoins est débile ? Acheter du pas cher jetable est aussi débile que la course à l'armement qui est un peu un sport national ici.

J'ai regardé son profile et sa demande, et ma proposition ne me semble pas forcément débile dans ce contexte. Je ne parle pas d'acheter de la merde; je parle de trépieds à prix raisonnable mais qui remplissent pleinement leur rôle et qui ont une durée de vie honnête. Je connais au moins 3 autres utilisateurs satisfait des CX avec des 5D et 1D posés dessus et qui les ont aussi pas mal traînés.