Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Quel sac slingshot ?
Mode arborescent
-
29/04/2011, 14h28 #7Membre
- Boîtier
- EOS 60D
- Objectif(s)
- Faire de la photo aussi souvent que possible et progresser
Bonjour,
J'ai un Kata 3N1-20, c'est un sac à dos slingshot vraiment très bien pensé qui offre deux compartiments (matériel photo / accessoires) séparés par une cloison amovible ...
Il est pourvu de deux bandoulières disposant chacune d'un espace de rangement ingénieux et d'une attache rapide. Il est ainsi possible de porter le sac vraiment comme on le souhaite : à 2 bandoulières, croisées (il est alors possible de rapidement passer à une bandoulière et de faire basculer le sac vers l'avant) ou à la verticale, ou bien à une seule (en diagonale ou à la verticale)
Les accès latéraux se ferment par fermeture éclair ET attache rapide. Cela limite les risques d'ouverture inopinée (vol ...) et s'avère pratique à l'usage : en effet, lorsque je sors mon appareil pour faire une photo je retire le bouchon de l'objectif que je remet dans le sac par l'accès latéral que j'ai ouvert et, comme refermer une fermeture éclair est moins évident (et donc rapide) que de l'ouvrir, je referme l'accès uniquement avec l'attache rapide.
Je garde le sac en position ventrale et m'en sers, au besoin, pour appuyer mes coudes afin d'avoir une meilleure stabilité de l'appareil.
Seul "bémol" à noter : le fond du sac n'est pas rembourré. Il faut donc faire attention en le posant ou bien rajouter un morceau de mousse ...
Le modèle 3N1-20 me convient mais il existe le 3N1-10 de dimensions plus modestes -> voir sur le site de Kata
Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel slingshot prendre le 100 ou le 200
Par lau-val dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 11/03/2008, 14h59 -
Quel slingshot pour le 100 400 L ?
Par nogaro dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 16/09/2007, 17h40 -
Slingshot 200 AW et trépied ?
Par B@rberouss dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 13/09/2007, 23h17 -
slingshot
Par Devils dans le forum Discussions généralesRéponses: 35Dernier message: 19/04/2007, 00h40