Citation Envoyé par jdusat Voir le message
Salut,

Je te fais part de mon expérience perso.

J'ai acheté récemment un Lowepro slingshot 200 Aw, le 400D grippé+70-300 IS USM rentre tout juste dans le compartiment du milieu. Je peux toujours ranger mon 55-200 + 18-55 et j'ai encore plein de place.

Je te conseille ce sac, même si, chargé au max, il faut une épaule solide à la longue. Par contre avec une charge normale (2 objectifs + APN) c'est vraiment le pied.

Tu peux sortir ton APN en un éclair. La protection contre les chocs, les poussières et la pluie est très bonne.

Prix moyen 99€

Jacques Dusat

Lowepro Slinshot 200 aw pareil. J'ai acheté le mien il y a quelques jours aussi, sur mon lieu de vacances (94 €, mais c'est la même fourchette de prix), et je confirme qu'il est très bien conçu pour un matos de taille et poids moyen. J'y loge de façon très pratique mon 350D équipé du Sigma 18-200 avec son pare-soleil en place, mon 18-55 + bonnette et mon flash 430EX (déplié). Il me reste de la place pour 2 autres objectifs, et on peut moduler les compartiments en fonction de ce qu'on a à loger. Les autres accessoiores (batteries + chargeurs, cartes CF, poire à dépoussiérer, dcélencheur filaire, filtres, porte-feuille...) trouvent aisément leur place dans les différents espaces, et ils ont même prévu une capuche escamotée dans de fond du sac derriére un velcro, qui protège l'ensemble en cas de pluie ou autres cochonneries climatiques. Je trouve aussi très pratique l'accès direct à l'APN par simple basculement du sac, de dorsal verticalement à ventral horizontalement (mais ne pas oublier de le refermer avant de le renvoyer derrière :p !).