Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Mode arborescent
-
06/03/2008, 17h40 #22Membre
- Boîtier
- 1D MK3/5DMK2
- Objectif(s)
- Serie L
Moi je suis un inconditionnel du Billingham.
J'ai pas mal galéré avant de trouver le fourre tout qui soit adapté a mes besoins.Trop petit,trop grand ,trop lourd,trop fragile,trop voyant,trop ceci ou cela.........
Un jour j'ai trouvé un Billingham d'occasion,et je ne l'ai plus quitté jusqu'a ce qu'on me le vole ,au fin fond du Bresil .Aussitot remplacé par son petit frère.
Parfaitement conçu par des pros du reportage,il est capable d'avaler mon 5D et mon Mark2 avec leur teleobjectifs montés ,ce qui est essentiel à mes yeux.Il est indestructible,d'une solidité a l'arrachement presque incroyable,, je le traine avec moi depuis de nombreuses années.Il a beaucoup baroudé et fait le tour du monde.il est comme au premier jour.
Il est étanche à la pluie et à la poussière de la piste.Je me suiss pris deux orages et il m'a sauvé mon matériel .Il est bourré de compartiments et de poches amovibles Il a le format idéal et je l'utilise comme bagage avion.
C'est devenu un vieux copain dont je ne me separerais pour rien au monde. Mème pas un neuf!
Je suis entrain de le remplir pour mon prochain départ en Inde....
Pour la photo en exterieur il n'y a RIEN de mieux .D'accord il est cher en France, mais je considère que ce n'est pas un accessoire mais un"essentiel" de la photo d'action .On en trouve sur EBAY international a de très bons prix.Il y a de nombreux modèles et plusieurs finitions qui ne sont pas equivalentes.
Si veux en savoir plus ne pas hesiter à me donner tes attentes.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
400d et Flash 430Ex... comment controler l'exposition
Par cooladn dans le forum Discussions FlashRéponses: 26Dernier message: 09/09/2008, 17h54 -
Quel sorte de flash pour canon 400D
Par Milobc dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 16/01/2008, 20h51 -
Piloter un speelite 430EX avec le flash interne d'un 400D
Par - Gérald - dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 25/06/2007, 22h17 -
quels accessoires flash 430EX sur un 400D
Par E. Bart dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 05/06/2007, 03h43 -
Quel paresoleil pour 18 - 50 EX DC sur 350 D
Par momiji dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 12/12/2005, 15h33