Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Quel sac photo prendre en avion?
Vue hybride
-
29/03/2008, 17h08 #1Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Bonjour.
L'an dernier, je suis allé de Genève à Londres par British Airways.
J'avais le Nature Trekker et il est passé sans problème, tant au contrôle que dans le porte bagage au dessus des sièges.
Par contre, en allant par la suite à Lyon St Exupéry (aéroport), et suite au renforcement des mesures de sécurité, j'ai vu que certaines compagnies aériennes mettait en place un gabarit.
Malheureusement dans ce gabarit, le Nature Trekker ne rentrait pas. :censored:
Une hotesse d'accueil au sol, questionnée, m'a confirmé ce que je craignais. Ne passe pas, donc en soute.
Donc, bien se renseigner auparavant, avant de partir et le mieux c'est d'aller faire un tour à l'aéroport avec le sac pour l'essayer et bien demander aux personnels de la compagnie s'il n'y aura pas de changement..
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel slingshot prendre le 100 ou le 200
Par lau-val dans le forum Matériels DiversRéponses: 19Dernier message: 11/03/2008, 14h59 -
quel objectif pour faire de la photo avion?
Par nicojbt dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 42Dernier message: 11/07/2007, 11h57 -
Quel flash prendre?
Par bebrick dans le forum Discussions FlashRéponses: 68Dernier message: 17/04/2007, 19h27 -
Quel papier photo prendre ?
Par dodineau dans le forum ImpressionsRéponses: 6Dernier message: 25/02/2007, 10h20 -
Quel chargeur prendre ?
Par nogaro dans le forum Discussions FlashRéponses: 6Dernier message: 13/12/2006, 21h23