Citation Envoyé par Duckie Voir le message
Toujours chez lowepro, j'ai un fastpack 350. Sac odieusement grand, mais quand on a beaucoup de bordel, c'est génial. Il existe en d'autres plus petites tailles, si c'est trop gros.
Seul désavantage : Les fermetures éclair ne sont pas tropicalisées. (Mais le compartiment PC me sert juste à transporter mon portable pendant les trajets en avion, et une fois sur place à y mettre un k-way qui me sert de protection all weather : problème résolu ! ^^).

celui lui avec lequel j'ai crapahuté (Tahiti, Réunion, Londres, New York, Paris...) et il porte du matos, confortable.
seulement, la au bout de 3 ans, il est pas mal rincé... Le poids du matos + ce que j'ai pu mettre dans sa poche en plus qui n'était pas photo...

je vais reprendre le même il me semble, enfin le 350aw, qui semble-t-il est plus résistant et offre la protection pluie + trépied, et noir en prime. (J'avais une house anti pluie décathlon sur le fastpack 350.

mais sinon j'y mets, dans le compartiment photo: 6d grippé monté du 135, 50, 85, 35 et un emplacement chargeur etc...