Affichage des résultats 1 à 34 sur 34
Discussion: quel sac a dos photo
Mode arborescent
-
31/03/2010, 12h05 #26Membre
- Boîtier
- Numérique
- Objectif(s)
- Lumineux
EXcellent choix le flipside 300. C'est probablement mon sac préféré parmi ceux que j'utilise, même s'il est étroit si je veux partir complet. On y rentre cependant sans soucis un flash, un boitier avec transstandard monté, un télé-zoom genre 70-200 et un focale fixe, + les paresoleils respectifs. De toute façon un dryzone comme dit plus haut c'est hors budget. Et ma foi un bon sac étanche dans un magasin de sport, ça ne coûte pas si cher (pour la protection pendant les déplacements du zodiac).
Le bémol comme dit juste avant, c'est qu'il tient très chaud en été, la sois-distante matière respirante des sangles et du dos est totalement inefficace, ça ne respire pas du tout. La seule vrai solution en été, c'est le portage à la main (et donc totalement incompatible avec des balades de longue durée) ou alors des sangles simples, ou des sacs genre toploader pro AW.
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 17h24 -
Questionnaire : Quel sac à dos Photo ?
Par Ptit_Seb dans le forum Matériels DiversRéponses: 20Dernier message: 07/02/2010, 20h19 -
Quel papier photo ?
Par Seb D. dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 20/02/2008, 14h00 -
photo et laser quel(s) risque(s) ?
Par pyrros dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 14/03/2007, 18h21