si si, moi je l'ai.
Ca fait plus d'un an que je l'utilse.
Dans la partie photo tu peux mettre à l'aise un 450D.

A titre d'info, actuellemnet j'y met 450D+le 55-250 monté, le 18-55, le 50 1.4. (moyennant adaptation judicieuse des compartiments)

La partie haute permet d'emporter pas mal de chose (carte mémoire, archos...)

La partie oridanateur est très partique pour emporter une pochette, des magazines et un portables bien sur.

Ce que je lui reproche:
Il est un peu lourd.
Le dos est confortable quand il est peu chargé, mais s'il est chargé à fond (portable, APN+2 objos dans la partie basse, 100mm dans la partie haute avec tout les accesoires) il pèse sur les épaules et celle-ci on tendance à glisser.
Dans ce cas une ceinture ventrale ne serais pas du luxe.
Pour sortir le matos, il faut l'enlever de son dos.

En clair, il porte bien son nom. C'est pas un sac de rando.

Voilà si ça peux aider



Citation Envoyé par Almenume Voir le message
En fait, je suis assez tenté par le Lowepro Compudaypack, j'aurais aimé savoir si certains d'entre-vous l'ont, et ce qu'ils en pensent. Je n'ai pas vraiment trouvé d'infos ou de photos, par exemple dans ce topic, personne ne semble l'avoir.