Bonjour a tous,

Pour commencer, excusez moi pour le manque d'accent dans ce message mais etant sur le campus en UK, je me retrouve avec un clavier QWERTY....

Alors voila, j'ai une question concernant les sacs photos et plus particulierement les sac a dos. J'ai deja fais quelques recherches sur le forum et plusieurs modeles semblent etre interressant mais compte tenu de mon materiel, je ne sais pas trop vers lequel me tourner.

Niveau matos, j'ai mon 450D avec l'objectif du kit (18-55) + mes deux Tamron (28-80 et 80-210). J'envisage l'achat dans un futur plus ou moins proche d'un trepied, du Canon 50mm f/1.8 + bagues allonges (pour debuter la macro) et certainement un flash (modele non defini pour l'instant mais peut-etre le 430EX II).

Niveau sac, j'aimerai quelque chose permettant de transporter mon materiel + le futur sans avoir a changer de sac. J'aimerai egalement avoir un endroit dans le sac ou il est possible de mettre une bouteille d'eau, de la bouffe, un pull, ... enfin quelque bricole car il m'arrive de partir pour une journee complete (ville, montagne, campagne,...)

Donc, j'ai vu sur le forum les modeles suivant:
Fastpack 350 mais quid de l'espace autre que photo?
Les Flipside
Kata 3N1 20 ou 30 voir 22 ou 33 pour la pochette ordinateur

Connaissez vous d'autres modeles qui correspondrait a mes attentes? Avec un budget de 150€ max ca serait parfait.

Je suis aussi aller en voir certain en magasin, mais a chaque fois j'ai trouve l'espace de rangement relativement petit (pas l'espace matos photo).

Merci pour votre aide.

Bon fin d'aprem

Nico