Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: quel pc pour new york ......
Mode arborescent
-
21/01/2015, 20h16 #11ZoizoGuest
Bonsoir,
Hollàlàlà ! la sauvegarde de la sauvegarde sauvegardée
Voyagez léger les gars, un ordi ça pèse son poids et dans le sac cabine ça prend le poids d'autre chose (un bon vieux caillou qu'on aimerait bien emmener) et puis passer son temps à l'hôtel à tout connecter, les fils, les disques etc.... au secours !
Moi je fais le plein de cartes que je teste (important) avant de partir et puis c'est tout.
Ne prenez pas de grosses cartes, plusieurs dans lesquelles vous pouvez créer des thèmes, ce sera plus facile à trier au retour.
Si je comprends bien vous allez de temps à autre aux US et donc si par exception une carte n'est pas utilisable (?) ce sera l'occasion de recommencer plus tard.
Bon voyage.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Louer un 14 F/2.8 L II pour New York
Par Flo54 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 03/09/2013, 18h01 -
Quel Grand Angle pour New YorK?
Par cgam dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 17/01/2012, 05h27 -
new york!!!!! quel objectif???
Par naja dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 04/04/2011, 16h30 -
Quel objectif choisir pour... New York ?
Par pandzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 24/02/2011, 19h07 -
Quel objectif pour un voyage à New York ?
Par rd_909 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 28/05/2009, 18h34