Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
Discussion: quel pc pour new york ......
Mode arborescent
-
21/01/2015, 09h12 #6
- Inscription
- juillet 2010
- Localisation
- Bruxelles
- Âge
- 71
- Messages
- 4 799
- Boîtier
- Eos 7D - 100D
- Objectif(s)
- 11-16 / 17-55 / 15-85 / 100L / 70-300
Comme il y a autant de risque de perdre son PC que ses cartes mémoires, comme un PC bas de gamme neuf non testé peut vous laisser en rade sans prévenir, comme le PC est dépendant de son autonomie, comme...
bref, je me demande vraiment si cela en vaut la peine s'il s'agit seulement de stockage étant donné que la visualisation est possible sur l'écran de l'appareil et qu'un tri définitif sera fait au retour.
D'où une belle économie en perspective car avec la chute de l'euro, il faut prévoir un taux de change beaucoup moins favorable aux states.
PS: j'ajouterais ceci suite à l'expérience d'un anniversaire de famille ce weekend: je me demande si la prise de vue photo ne prend pas de plus en plus la place de l'expérience du moment vécu.
Il devient plus important de mettre en scène la photo du soufflage de bougie, du passage de l'anneau de mariage, du selfie des vacances que de profiter du moment.
Dans le cas de ce voyage à New York, vu le coût d'une heure de présence là-bas, vaut-il la peine de passer ce temps à visualiser des images que l'on vient de faire plutôt que de profiter de l'endroit?
Avez-vous déjà calculé ce que vous coûte une heure de voyage à l'étranger? Divisez le montant total de vos dépenses par le temps passé. Alors, profitez!
L'effet Facebook? "Regardez! Je suis ici, je m'éclate".
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Louer un 14 F/2.8 L II pour New York
Par Flo54 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 19Dernier message: 03/09/2013, 18h01 -
Quel Grand Angle pour New YorK?
Par cgam dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 17/01/2012, 05h27 -
new york!!!!! quel objectif???
Par naja dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 04/04/2011, 16h30 -
Quel objectif choisir pour... New York ?
Par pandzo dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 34Dernier message: 24/02/2011, 19h07 -
Quel objectif pour un voyage à New York ?
Par rd_909 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 28/05/2009, 18h34