Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Quel PC portable pour remplacer mon Mac ?
Vue hybride
-
03/02/2018, 14h59 #1Abonné
- Boîtier
- EOS xxD , EOS xD
- Objectif(s)
- Canon EFS et EF
Mes photos publiées
Un Mac restera un Mac du fait de la solidité de sa construction.
Oui, c'est cher et à performance équivalente c'est 25 % à 30 % plus cher qu'un PC
Pour l'anecdote, à l'époque, professionnellement , j'avais un portable HP et j'étais en déplacement quasiment permanent. Au bout de 18 mois il y avait des faux contacts, je m'adresse donc au service informatique qui prennent la bestiole en main. Pas longtemps après ils m'appellent pour me demander ce que j'avais fait avec:
- "rien de spécial"
- "ah bon, parcequ'à l'intérieur il est en kit"
.... toutes les fixations plastique avaient cédé et il n'y avait que la connectique qui maintenait tout plus ou moins en place. Ce qui est marrant c'est que du point de vue extérieur il était impeccable
Bref, ils ont installé le disque dur dans un portable neuf et ils ont eu un stock de pièces détachées...
Après ce fut un Lenovo, même combat.
C'était il y a un certain temps, les portables modernes sont quand même moins susceptibles aux secousses et vibrations.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel obj pour remplacer un 24-105... :-(
Par Salvhor dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 21/03/2014, 09h54 -
quel ordinateur portable pour la photo ?
Par greg07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 12/08/2009, 09h45 -
Quel appareil portable pour stocker les photos RAW en voyage?
Par ShutterB dans le forum Matériels DiversRéponses: 34Dernier message: 02/11/2007, 17h12 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16 -
Quel HW pour SAUVEGARDE portable de photos ????
Par chrisge dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 22/04/2005, 14h48