Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: Quel PC portable et ou l'acheter ??
Mode arborescent
-
28/11/2007, 08h23 #16Membre
- Boîtier
- EOS D
- Objectif(s)
- trop et pas assez ! ! !
Exact.
C2D = Core 2 Duo
C2Q = Core 2 Quad (quadri processeur).
Quant à Placard-Poubelle, non ce n'est pas moi qui ait trouvé ce surnom à Packard Bell. Mais, beaucoup dans la profession nomme ainsi cette marque qui a sorti (et sort encore) des matériels peu performants et non évolutifs.
Placard-Poubelle c'était un terme que j'utilisais lors de l'achat de certains matériels (caméras, appareils photo, etc... etc...) par des personnes de ma connaissance qui ne les utilisaient pas. Ces matériels dormaient dans un placard et finissaient (lorsqu'ils le retrouvaient) dans la poubelle. Et pourtant, il y avait du sacré matos (que j'aurais bien aimé récupérer) parfois.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel appareil portable pour stocker les photos RAW en voyage?
Par ShutterB dans le forum Matériels DiversRéponses: 34Dernier message: 02/11/2007, 17h12 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16 -
Studio portable...
Par Kamidh dans le forum Discussions généralesRéponses: 3Dernier message: 28/09/2005, 15h34 -
CF & téléphone portable
Par af 001 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 15/06/2005, 18h15 -
Quel HW pour SAUVEGARDE portable de photos ????
Par chrisge dans le forum Discussions généralesRéponses: 12Dernier message: 22/04/2005, 14h48