Citation Envoyé par boys_don't_cry Voir le message
Merci :-)

Un truc qui m'attire chez mac aussi c'est que j'ai remarqué que quasiment tout les pros, et les grosses boites de production (que ce soit audio, photo, cinema, etc) sont chez mac, il y a bien une raison non ?

Il y a des logiciels de création très populaires et qui n'existent que sur mac, ceci expliquant en partie cela (final cut etc ...)

Pour une entreprise le choix du mac n'est pas forcément un choix "pour la frime" ou "pour en jeter".

Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
C'est vrai qu'il est beau cet écran imac 27 pouces, excellent rendu des couleurs, résolution bien adaptée à la taille je trouve (2560x1440), mais alors la dalle brillante, aie aie aie!!!!!

J'ai acheté hier un imac 27 pouces i5 pour ma femme.

L'écran est vraiment magnifique et le format/taille est le meilleur que je connais, il me paraît idéal pour la photo (le coté brillant de la dalle IPS ne me gêne pas, elle ne dénature pas les couleurs et je ne suis pas dos à une fenêtre)

Je regarde du coté dell qui vend cette même dalle pour mon mac pro mais le prix est vraiment très élevé (presque le même prix que l'imac complet)