Affichage des résultats 1 à 45 sur 214
Discussion: Quel ordinateur pour les photos ?
Mode arborescent
-
18/05/2010, 09h53 #11Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
ben là je peux pas mieux dire...... exact!!!!! :fear(1):zetes vraiment des kékés de geek..
aucune argumentation "photo" (dalle-softs-garte graphique-sauvegarde sécurisée) à la question de départ.
ex: la dalle brillante c'est carrément antinomique nan?
y'a l'ipad aussi...
donc concernant l'écran, je pense qu'une dalle brillante pour la retouche photo c'est une hérésie.....
pour la partie "graphique", une carte graphique comme une 4670 (dans les 70 euros) convient parfaitement.
et pour la sauvegarde de données, je recommande d'avoir 3 copies en tout dont une qui ne soit pas stockée chez soi. 3 disques durs par exemple : celui sur l'ordinateur, un 2ème soi sur ordinateur (RAID 1) ou externe (mieux) que l'on gardera chez soi, et un 3ème disque dur que l'on stockera chez les beaux parents, le voisin, le *********, ou le banquier (coffre fort!)
et là on est paré pour travailler sereinement!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ordinateur pour la retouche photo?
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 02/09/2010, 08h05 -
quel ordinateur portable pour la photo ?
Par greg07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 12/08/2009, 09h45 -
Quel Ordinateur portable avec port CF ?
Par samvelo dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 13/02/2009, 09h17 -
Visionner mes photos sur ordinateur
Par bernardp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 13/02/2009, 09h03 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16