Affichage des résultats 1 à 45 sur 214
Discussion: Quel ordinateur pour les photos ?
Mode arborescent
-
17/05/2010, 19h36 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 7D / 350D
- Objectif(s)
- canon 17-55 :: Sigma 70-200 :: Canon 50mm f/1.4
Pour résumé on va dire qu'a l'heure actuel, il te faut un PC (mac étant un pc aussi), avec un processeur multi coeur, autant de ram que tu pourras te permettre d'acheter et un bon disque dur, pour le reste à toi de voir une tite carte graphique sympatoche mais pas trop cher non plus, après tout tu t'en servira pas beaucoup en mode 3D donc parfois même la carte graphique intégrée de la carte mère est suffisante.
Ensuite la seul différence qui peut te faire aller vers telle ou telle machine, c'est l'os, MAC - Windows ou Linux. Et la peut importe tout ce que te diront ceux qui sont sur le forum cette dernière partie ne peux être faite que par toi en fonction de tes affinités avec le système d'exploitation. Moi je suis sous linux et j'aime ca, d'autre son sous mac il aiment ça, et y en a sous windows et ilss aiment ça aussi. Donc la n'écoute personne, test si tu peux et fait ton opinion toi même. Il n'y a que sur la partie matériel proprement dite ou tu peux plus ou moins écouter tout le monde. Pour l'os n'écoute personne !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ordinateur pour la retouche photo?
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 02/09/2010, 08h05 -
quel ordinateur portable pour la photo ?
Par greg07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 12/08/2009, 09h45 -
Quel Ordinateur portable avec port CF ?
Par samvelo dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 13/02/2009, 09h17 -
Visionner mes photos sur ordinateur
Par bernardp dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 13/02/2009, 09h03 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16