Citation Envoyé par ajost Voir le message
je lance une discussion hier soir :o ,today je pars au boulot et quand je reviens vous avez mis le feu a la maison!!! :bash:
Pas "glop pas glop":rudolph:

Je pense que celui qui me montra la tour devrait regarder en détail les performances décrites par chacun sur PC.

Merci pour le coup de main (c'est sérieux)
Pour résumé on va dire qu'a l'heure actuel, il te faut un PC (mac étant un pc aussi), avec un processeur multi coeur, autant de ram que tu pourras te permettre d'acheter et un bon disque dur, pour le reste à toi de voir une tite carte graphique sympatoche mais pas trop cher non plus, après tout tu t'en servira pas beaucoup en mode 3D donc parfois même la carte graphique intégrée de la carte mère est suffisante.

Ensuite la seul différence qui peut te faire aller vers telle ou telle machine, c'est l'os, MAC - Windows ou Linux. Et la peut importe tout ce que te diront ceux qui sont sur le forum cette dernière partie ne peux être faite que par toi en fonction de tes affinités avec le système d'exploitation. Moi je suis sous linux et j'aime ca, d'autre son sous mac il aiment ça, et y en a sous windows et ilss aiment ça aussi. Donc la n'écoute personne, test si tu peux et fait ton opinion toi même. Il n'y a que sur la partie matériel proprement dite ou tu peux plus ou moins écouter tout le monde. Pour l'os n'écoute personne !!