Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 58

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Que pensez vous de la serie Sony VAIO AW, ou du modele HP dv7-1099?
    Je vais de voir acheter un pc portable, car je suis de plus en plus en deplacement et donc je vais etre amener a retoucher mes photos sur pc portable.

Membre Avatar de Lise
    Boîtier
    Canon EOS 500D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS

Par défaut

Bonjour, je me permet de remonter le sujet pour éviter un doublon, puisque moi aussi j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un PC.
    J'ai lu rapidement les posts précédents, mais depuis tout à bien changé, et surtout je n'y connait quasiement rien en informatique. Heureusement mon ami est déjà plus doué, donc il sera là pour m'expliquer ce que vous conseillerez. :p

Pour situer un peu mes besoins : je débute totalement dans la photographie, et encore plus dans la retouche, mais j'ai vraiment envie d'y consacrer énormement de temps et de m'améliorer de jours en jours. Vu comme c'est partit je pense que ça vite devenir l'une de mes passions :clap: Côté matériel j'ai "la base", à savoir l'EOS 500D et l'objectif 18-55, je ne pense pas investir plus pour le moment, sachant que je patoge encore dans mes différents guides et surtout dans mon mode automatique...
    Donc voilà, je poste ici car je pense que vous êtes les mieux placés pour m'orienter, j'ai un budget de 900 à 1000€, sachant que ce futur PC me servira pour d'autres tâches courantes comme aller sur Internet, ect... mais essentiellement pour mes retouches (enfin mes essais... lol). Côté écran j'ai était rapidement jeter un oeil pour avoir une idée des tailles, je suis surprise de ce qui se fait en magasin, je trouve ça très petit (23" pour ceux que j'ai vu). Mais bon une fois de plus vous pourrez me conseillez, peut-être que l'idée d'avoir un grand écran n'est pas forcément la meilleure, d'où ce post.
    La parole est à vous (oui enfin!
    Lise

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
    Par blum95 dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/09/2007, 09h19
  2. quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
    Par mdomalai dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 54
    Dernier message: 31/03/2006, 08h16
  3. Quel Ecran Plat pour une bonne retouche d'image
    Par Dexys dans le forum Discussions générales
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/02/2006, 10h08
  4. quel logiciel retouche photo ??
    Par freinadix dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/02/2006, 21h31

Règles de messages