Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 58

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    L

Par défaut

Que pensez vous de la serie Sony VAIO AW, ou du modele HP dv7-1099?
    Je vais de voir acheter un pc portable, car je suis de plus en plus en deplacement et donc je vais etre amener a retoucher mes photos sur pc portable.

Membre Avatar de Lise
    Boîtier
    Canon EOS 500D
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS

Par défaut

Bonjour, je me permet de remonter le sujet pour éviter un doublon, puisque moi aussi j'ai besoin de vos conseils pour l'achat d'un PC.
    J'ai lu rapidement les posts précédents, mais depuis tout à bien changé, et surtout je n'y connait quasiement rien en informatique. Heureusement mon ami est déjà plus doué, donc il sera là pour m'expliquer ce que vous conseillerez. :p

Pour situer un peu mes besoins : je débute totalement dans la photographie, et encore plus dans la retouche, mais j'ai vraiment envie d'y consacrer énormement de temps et de m'améliorer de jours en jours. Vu comme c'est partit je pense que ça vite devenir l'une de mes passions :clap: Côté matériel j'ai "la base", à savoir l'EOS 500D et l'objectif 18-55, je ne pense pas investir plus pour le moment, sachant que je patoge encore dans mes différents guides et surtout dans mon mode automatique...