Affichage des résultats 1 à 45 sur 58
Discussion: Quel ordinateur pour la retouche photo?
Mode arborescent
-
01/09/2010, 11h42 #20Membre
- Boîtier
- EOS 450D
- Objectif(s)
- EF-S 18/55 IS * EF 75/300 * EF 35/80 * EF 100mm f/2.8 Macro USM
J'ai un client qui a eu une panne il n'y a pas longtemps que sur un PC que je lui ai assemblé. Ca arrive.
Il n'a pas bougé ses fesses de chez lui, n'a pas eu à débrancher sa machine pour l'apporter à un SAV. Il n'a pas eu à retourner la chercher ni à la rebrancher.
Le dépannage lui a couté 10 euros (frais postaux) et j'ai pu m'arranger pour qu'il puisse continuer à utiliser son PC dont une pièce était en panne.
10 jours plus tard, je recevais la pièce (10 ans de garantie) et lui remettais en place.
Ok, pas dit que je puisse le faire pour tout le monde dans des conditions aussi idéales.
Mais le service de proximité, ça existe. C'est différent, en qualité et en tarif, de ce que propose une grande enseigne. Chacun fait comme il veut.
Et oui, les MAC et PC sont une réponse cohérente à bien des besoins. Je suis d'accord. Et chacun trouvera avantages et inconvénients de chaque côté.
En matière de conseil c'est souvent la capacité à se mettre en phase avec les attentes et besoins de son interlocuteur qui fera que la réponse sera pertinente. Pas toujours évident sur un forum mais on essaie.
Merci à toi pour le ton ouvert et respectueux avec lequel nous pouvons échanger.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
AIDE pour choix de photo mariage pour retouche et album
Par blum95 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 28/09/2007, 09h19 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16 -
Quel Ecran Plat pour une bonne retouche d'image
Par Dexys dans le forum Discussions généralesRéponses: 2Dernier message: 08/02/2006, 10h08 -
quel logiciel retouche photo ??
Par freinadix dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 18Dernier message: 05/02/2006, 21h31