Affichage des résultats 1 à 28 sur 28
Discussion: Quel ordinateur choisir?
Mode arborescent
-
29/08/2011, 22h59 #16Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
ce n'est pas pour rien que bon nombre d'infographistes et photographes pro sont sous mac, ce n'est pas du snobisme.euhhhh.... je voudrais pas mettre de l'huile sur le feu à propos du débat houleux PC ou MAC, mais je connais quelqu'un qui fait de la musique sur ordinateur, un type de 30-32 ans, hyper simple, vraiment pas prise de tête. Pendant longtemps il a eu un pc mais comme l'informatique c'est vraiment pas son truc, il s'est vite retrouvé avec x virus et autre malwares et une installation de windows un peu plantée et qui ramait (sous XP....) Il en a eu marre, il a acheté un imac d'occasion, écran de 21.5 pouces de mémoire. Et ça lui a clairement changé la vie! Depuis, ça marche!Euh ... un peu quand même, c'est surtout une question de design et de look'n'feel du produit.
et le snobisme, c'est le dernier de ses soucis, il s'en fou royalement de se la péter avec un mac, son truc c'est de faire de la musique sur ordinateur avec une machine qui ne plante pas, qui ne rame pas, et sans virus. Voilà!
A un moment donné, il faut arrêter de cataloguer les gens! Si certains ont un imac pour le look, pour d'autres c'est un réel besoin! Et je dis ça alors que je ne suis pas Mac du tout, je n'ai aucun produit Apple du reste.... mais à un moment donné il faut arrêter avec ce débat débile et stérile Mac ou PC. A chacun ses besoins, ses choix, son utilisation, son budget, et point barre!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel ordinateur pour la retouche photo?
Par jeje07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 57Dernier message: 02/09/2010, 08h05 -
Quel ordinateur pour les photos ?
Par ajost dans le forum Matériels DiversRéponses: 208Dernier message: 20/07/2010, 23h39 -
quel ordinateur portable pour la photo ?
Par greg07 dans le forum Matériels DiversRéponses: 12Dernier message: 12/08/2009, 09h45 -
Quel Ordinateur portable avec port CF ?
Par samvelo dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 13/02/2009, 09h17 -
quel ordinateur portable pour faire tourner photoshop?
Par mdomalai dans le forum Discussions techniquesRéponses: 54Dernier message: 31/03/2006, 08h16