Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

Par défaut

bonjour à tous
    pas besoin d'une frontale qui eclaire beaucoup, un temps de pose un peut long et retouche en post production.

exemple
    https://www.flickr.com/photos/145146...7673113198654/

avec le 24-105 f4 L et temps de pose de 15 secondes sauf que maintenant j ai le 24 1.4 art et avec le même temps de pose le faisceau serait bien plus visible

Romain

Membre
    Boîtier
    5D MK II
    Objectif(s)
    24-105 135 f2 100-400 70-200 f2.8

Par défaut

Citation Envoyé par Romain CA Voir le message
    bonjour à tous
    pas besoin d'une frontale qui eclaire beaucoup, un temps de pose un peut long et retouche en post production.

exemple
    https://www.flickr.com/photos/145146...7673113198654/

avec le 24-105 f4 L et temps de pose de 15 secondes sauf que maintenant j ai le 24 1.4 art et avec le même temps de pose le faisceau serait bien plus visible

Romain
    je ne sais pas si le temps de pose influe énormément pour faire apparaitre le faisceau, je testerai. Par contre j'ai discuté avec Paul Zizka sur Messenger dans l'après-midi surprenant qu'il me réponde je trouve ça sympa et ça reflète bien l'image que j'ai de lui. Il ma confirmé qu'il utilisé la lampe frontale cité plus haut, c'est une 2000 lumens je comprends mieux la puissance de son faisceau visible sur ces photos sans trucage. Après les conditions météo influent aussi beaucoup comme le stipule Mnemmeth.
    apparement pour avoir un faisceau bien visible il faut avoir une lampe d'au moins 300 lumens. Bon après comme tu le dis un coup de photoshop est le faisceau apparait c'est ce que j'ai fait aussi ci-dessus mais ce n'est pas le but rechercher.

Membre
    Boîtier
    5D Mark III
    Objectif(s)
    Canon & Sigma

Par défaut

Citation Envoyé par jeantro Voir le message
    je ne sais pas si le temps de pose influe énormément pour faire apparaitre le faisceau, je testerai. Par contre j'ai discuté avec Paul Zizka sur Messenger dans l'après-midi surprenant qu'il me réponde je trouve ça sympa et ça reflète bien l'image que j'ai de lui. Il ma confirmé qu'il utilisé la lampe frontale cité plus haut, c'est une 2000 lumens je comprends mieux la puissance de son faisceau visible sur ces photos sans trucage. Après les conditions météo influent aussi beaucoup comme le stipule Mnemmeth.
    apparement pour avoir un faisceau bien visible il faut avoir une lampe d'au moins 300 lumens. Bon après comme tu le dis un coup de photoshop est le faisceau apparait c'est ce que j'ai fait aussi ci-dessus mais ce n'est pas le but rechercher.
    bonjour
    je suis d accord pour avec toi pour ce qui a déjà été dit sur les conditions climatique, pour info ma frontale coute dans les 25 euros donc je oui si tu as une lampe plus puissante tu réduit le temps de pose.

Modérateur Avatar de Mnemmeth
    Boîtier
    7D, 5D3 a peine deballe
    Objectif(s)
    8mm FE; Tok 12-24 F4; Zeiss 21mm; Can 35F2, 50F1.8, 85F1.8, 100L macro, 70-200F4 IS
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par jeantro Voir le message
    Après les conditions météo influent aussi beaucoup comme le stipule Mnemmeth.
    En complement c'est humidite et/ou poussieres et/ou fumee. Il faut un support qui diffuse la lumiere, car l'air seul diffuse tres peu

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment réaliser un effet sujet en mouvement?
    Par fotocanon60 dans le forum Atelier Prise de vue
    Réponses: 13
    Dernier message: 16/01/2014, 17h17
  2. Réponses: 10
    Dernier message: 06/03/2013, 21h00
  3. Quel équipement pour réaliser des portraits high-key?
    Par l'grincheux dans le forum Atelier Studio
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/10/2012, 12h29
  4. comment réaliser cet effet svp?
    Par Carolineee dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/05/2010, 20h47
  5. quelle lampe frontale
    Par jacatac dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/08/2009, 09h28

Règles de messages