Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Mode arborescent
-
06/12/2007, 12h22 #1
- Boîtier
- EOS400D
- Objectif(s)
- 18-55, 28-200, 70-200 f2.8 L IS USM, Flash 430EX, Flash 580EXII, Grip
A propos de la barette d'extension SB-E2 et des grips
Bonjour,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà utilisé la barette d'extension pour flash SB-E2 avec un APN équipé d'un grip.
Sur l'image suivante, l'APN n'est pas équipé d'un grip.
Avec le grip en plus, il me semble que l'appareil serait juste réhaussé. Toutefois j'aurais voulu savoir si la présence du socle en dessous du grip (et donc, en dessous de l'appareil sur l'image), était désagréable à l'utilisation.
J'aurais voulu savoir également s'il était toujours possible de le mettre sur un pied photo, quand on utilise un objectif sans pas de visse.
Cette accessoire m'intéresse pour diverses raisons.
D'une part, l'effet 'yeux-rouges' s'estompe, a priori, et d'autre part, un flash équipé d'un lightsphere Gary Fong prend beaucoup de hauteur, ce qui rend l'appareil 'moins' facile à manoeuvrer dans des lieux étroits.
Et puis... esthétiquement... c'est pas terribleMonter un 70-200mm avec pare-soleil, et un 580EXII+lightsphere, et vous vous retrouvez avec un appareil d'un mètre de long sur un mètre de haut à l'allure complètement déséquilibré... le SB-E2 réquilibre un peu.
Bah quoi, c'est important d'être pris au sérieux... je n'ai pas forcément envie de n'avoir que des gens qui rient aux éclats sur mes photos...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Compatibilité Grips EOS 40D
Par deephazz dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 23/09/2007, 17h34 -
Ou trouver barette flash manfrotto 330
Par photoleo dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 08/06/2006, 12h00 -
a propos de l usm
Par regis dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 16/11/2005, 18h10