Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Quel écran pour petit budget
Mode arborescent
-
11/02/2008, 08h40 #1
- Boîtier
- eos 40 D
- Objectif(s)
- 17-85 IS - 75-300 USM - 50 F1.8
Quel écran pour petit budget
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un écran plat pour travailler mes photos car aujourd'hui je n'ai qu'un portable et c'est vraiment pas top. En fonction de l'inclinaison de l'écran, mes photos sont plus où moins contrastés et je suis obligé sur chaque image de monté la luminosité au post traitement. Sans parler des couleurs car jusqu'à maintenant je n'ai pas vraiment fait tirer de photo.
1/ est on vraiment obligé de débourser plus de 1000 € pour avoir un écran correct. N'y a t-il pas des écrans moins onéreux certes moins bon, mais ayant un rendu acceptable pour travailler tout de même dans de bonne condition. Je suis un amateur non fortuné et donc avec un petit budget .
2/ quel taille d'écran faut il. Je pense qu'un 20" peut être pas mal déjà ?
3/ Avez vous tous des écrans haut de gamme ?
4/ les comparatifs que je vois, ne parlent en général que des performances pour les jeux et la vidéo. Cela ne m'intéresse pas beaucoup. Y- a t-il des comparatifs d'écrans pour le traitement photo.
LL
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel pied photo pour quel budget ???
Par bjg dans le forum Matériels DiversRéponses: 30Dernier message: 26/12/2011, 16h24 -
Boite a lumière pour petit budget
Par Yankee one dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 11/01/2008, 13h39 -
quel zoom tout terrain petit budget
Par pur-beurre dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 02/07/2007, 15h36 -
Quel boitier pour budget limité ?
Par X@v dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 30/06/2007, 17h53 -
Quel scanner pour petit budget ?
Par alarane dans le forum Matériels DiversRéponses: 10Dernier message: 08/10/2006, 22h44