Affichage des résultats 1 à 45 sur 54
Discussion: Quel écran choisir
Mode arborescent
-
14/10/2008, 18h25 #11
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Non mais de quoi on parle aussi ??? 1300 euros dans un écran ??? Si on n'est pas pro, je ne vois pas l'intérêt... Autant se faire plaisir et acheter un bon objo à ce prix là... En plus à quoi bon ? C'est pour faire un site internet ? Pas 1/10 des visiteurs ne vont voir la même chose que toi
Mais le but est de se faire plaisir, et selon ses moyens, point.
pour revenir à l'écran, je suis entièrement d'accord avec Cooladn. Pour 300 euros on ne peut pas avoir à mon sens un bon écran plat pour la retouche photo, faut arreter de réver.
Et la je reviens avec mon écran cathodique, en disant simplement, à ceux qui ont comme argument qu'un écran cathodique prend trop de place, qu'à une époque pas trop lointaine, quand il n'y avait pas d'écrans plat, et la place on la faisait........... Quand on veut on peut.
Seulement on est à un époque où il faut des écrans toujours plus grand, toujours plus plat, et toujours plus récent.......... certains ne jurent que par des écrans plats de 24 pouces, au détriment parfois (souvent) de la qualité d'image, alors qu'avec un bon écran cathodique de 22 pouces en Iiyama ou Mitsubishi (trouvable pour 50-70 euros sur ebay), on peut disposer d'un écran de qualité pour la retouche photo, et c'est mon choix. Et la place, je l'ai faite..... et tout le monde peut la faire, qu'on vienne pas me dire le contraire.......
A un moment je pense qu'il faut savoir ce que l'on veut et arrêter de jurer par des écrans plats. Si on veut se payer un écran de qualité pour la retouche photo avec un budget de 300 euros, faut se tourner vers le marché de l'occasion et des écrans cathodique, et là je vous invite à venir voir le résultat chez moi!
Arrêtons de croire que parce que c'est nouveau et récent c'est forcément mieux. Et essayons de ralentir cette société de consommation poubelle où on jette tout et n'importe quoi!
----- désolé c'était mon coup de gueule du jour ------
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Choisir son ecran lcd...ce qu'il faut savoir
Par Neuq dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 10/06/2008, 20h07 -
Quel écran ?
Par Vincent V. dans le forum Matériels DiversRéponses: 13Dernier message: 09/12/2007, 08h31 -
Quel écran 24 pouces 16:10 choisir... ?
Par Joseph B. dans le forum Matériels DiversRéponses: 27Dernier message: 02/11/2007, 18h44 -
écran quelle defintion choisir ?
Par paralia dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 04/10/2007, 21h15 -
Quel écran LCD choisir ?
Par Farfouille dans le forum Discussions techniquesRéponses: 18Dernier message: 28/09/2005, 02h34