Citation Envoyé par jeje07 Voir le message
tu connais bcp de cartes graphiques limité à 800x600???? Bon j'ai bien conscience que tu exagères un peu en parlant de 800x600 mais faut quand même arréter de dire n'importe quoi. Déjà pas besoin d'être en 1900x1400 avec un écran de 22 pouces, sur le mien je suis en 1360x1024 et c'est très bien comme çà.
De plus, la carte graphique n'a quasiment aucune importance pour la retouche photo (arrétez moi si je me trompe). Une carte graphique moyen de gamme d'il y a 5 ans convient PARFAITEMENT (tiens c'est mon cas, j'ai une carte ATI RADEON 9500 qui commence à dater un peu (sorti en 2002) mais ce qui me freine c'est le processeur, pas la carte graphique......)
Aujourd'hui un bonne carte Geforce à 40-50 euros convient parfaitement pour la retouche photo........

Alors avant de dire un peu tout et n'importe quoi sur un forum (ce qui a tendance à m'énerver....) il faudrait réfléchir et se renseigner un peu..........
Il faut être zen c'était juste un conseil j'ai cité la résolution mais je crois qu'il faut aussi faire attention au branchement. Je suis entièrement d'accord que la carte graphique ne sert pas pour la retouche photo mais elle sert quand même je pense lors de diffusion de vidéos ... Et de mémoire le 5D II fait vidéo ?