Affichage des résultats 1 à 29 sur 29
Discussion: Quel écran 24 pouces en 1920x1200 ?
Vue hybride
-
09/01/2014, 18h02 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark III + 1D Mk III + 580exII
- Objectif(s)
- 17-40L | 24-70L 2.8 | 70-200 2.8L IS II | EF 35mm f/2 | EF 85mm f/1.8
Je réponds aussi parce que j'ai cet écran, pour ceux que ça peut intéresser :
Oui, et c'est d'autant plus pratique que l'écran n'est pas trop massif (inverse de mon Asus PA246Q par exemple, plus profond, un peu moins maniable)- Seconde impression très bonne car on peut le faire pivoter, le passer du mode portrait ou paysage, lever ou baisser sa hauteur via le pied réglable de façon aisé ... top
Pour le coup j'ai pas eu la même impression du tout... mais je pense que ça doit varier d'un modèle à l'autre, ou peut-être que j'ai l'oeil un peu biaisé avec le Asus à côté (sachant que c'est impossible de caler exactement les deux mêmes points blancs).- 3ième impression bonne, l'image de base n'est pas flashi (contrairement au samsung) et même plutôt réaliste on va dire (bon pour le traitement photo, bref je suis une sonde biologique quoi ) ... juste je me demande si les noir ce sont pas un poil bouché ... mais bon ...
Le mode sRGB du mien était pas top. Cela dit, cet écran restitue bien les couleurs une fois réglé.
Ouais c'est pas ouf ça, mais bon au moins y'a 4 touches gauche/droite/haut/bas, c'est déjà pas si mal.- 5ème impression, déception, les touches tactiles sur le bord de l'écran ne répondent pas toujours, tout dépend de la pression exercée ... dommage.
Je re-vérifierai éventuellement, mais perso, j'ai complètement arrêter les mode Eco, ou le réglage-auto de luminosité (ma pièce n'est jamais éclairée en lumière du jour, du coup j'ai réglé manuelle à 120cd/m2 avec ma sonde).Le passage du mode éco off, 1, 2 fait varier la luminosité puis après ce n'est plus le cas. Bizarre ... il faut arrêter la gestion de la brillance auto pour pouvoir voir la luminosité varier à nouveau suivant les modes écos.
J'ai pas ça moi, mais quand t'en parles, ça me dit quelque chose, ça devait probablement être lié à un autre réglage que j'ai dû désactiver.Après une veille prolongée l'écran a forcé à nouveau le mode éco 1 ...
Pour ceux qui hésitent encore à choisir cet écran, je vous copie le message que j'avais envoyé à un membre du forum il y a quelque temps qui demandait un avis.
Envoyé par GabiB
-
09/01/2014, 21h02 #2Nouvel utilisateur
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- aucun ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Ecran 23 pouces
Par francois03400 dans le forum Matériels DiversRéponses: 2Dernier message: 17/06/2013, 19h12 -
Quel écran 27 pouces ?
Par sge dans le forum Matériels DiversRéponses: 6Dernier message: 15/10/2012, 22h07 -
Ecran 24 pouces
Par GELOR dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 23/06/2009, 22h35 -
Quel écran 24 pouces 16:10 choisir... ?
Par Joseph B. dans le forum Matériels DiversRéponses: 27Dernier message: 02/11/2007, 19h44 -
Ecran LCD 24 pouces
Par viex dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 12/04/2006, 02h38