Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 28 sur 28

Vue hybride

Membre Avatar de macadam88
    Boîtier
    400d
    Objectif(s)
    18-55mm

Par défaut

Je ne connais pas les moniteurs DELL mais je sais que chez Samsung ils sont très bon!
    J'envisage d'ici peu de passer sur un 22" de chez eux! c'est mon formateur photoshop qui ma conseillé cette marque car d'après lui, il conserve au mieux les couleurs (vis à vis d'une impression OFFSET)
    Par contre attention aux écrans récents brillants! c'est la nouvelle mode (cf nouveau imac)

Membre Avatar de ricou69
    Boîtier
    EOS 5D III / Rolleicord 1956
    Objectif(s)
    Canon 16-35, 50, 24-70, 70-200, 300, Tamron 90 macro, 550EX/420EX

Par défaut

Citation Envoyé par macadam88 Voir le message
    Je ne connais pas les moniteurs DELL mais je sais que chez Samsung ils sont très bon!
    J'envisage d'ici peu de passer sur un 22" de chez eux! c'est mon formateur photoshop qui ma conseillé cette marque car d'après lui, il conserve au mieux les couleurs (vis à vis d'une impression OFFSET)
    Par contre attention aux écrans récents brillants! c'est la nouvelle mode (cf nouveau imac)
    Attention avec les derniers moniteurs Samsung, en 22" notamment, pour un même modèle, il y avait 3 ou 4 dalles différentes :blink: avec malheureusment, des quaités d'affichage assez médiocre pour certaines dalles (voir les tests chez les numérique : Comparatif : 29 écrans 22 pouces - Les Numeriques et notamment celui du Samsung 226BW).

De même, dans une même marque, ce n'est pas parce qu'un modèle est bon ou très bon que tous les autres le seront... un écran repose sur la dalle, mais aussi sur une électronique et des réglages fait par le fabricant.

Et même sur un écran à priori bien étalonné en usine, je pense qu'il ne faut pas passer l'étape de la calibration avec une sonde... sinon, risque de surprises qd on reçoit ses tirages d'un labo.

Enfin, je crois pas que nos photos soient tirées ou imprimées en offset !!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix d'un écran 22 pouces
    Par Mical dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 52
    Dernier message: 17/06/2009, 14h00
  2. Choix écran 19 ou 20 pouces
    Par beber dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/09/2007, 20h49
  3. photos déformées sur ecran 19 pouces
    Par alesk dans le forum Discussions techniques
    Réponses: 8