Affichage des résultats 1 à 35 sur 35

Discussion: Quel configuration PC pour retouches photos
Mode arborescent
- 
	30/11/2015, 13h58 #35Membre    
- Boîtier
- 70D , 600D
- Objectif(s)
- 50mm F1.4 , 17-50 F2.8 , 70-200 F4 L is , 70-300 L is
   Merci des précisions jeje , je n'étais pas au courant de l'évolution de ces derniers. 
 J'ai toujours douté de la durée de vie pour une utilisation multimédia avec ce genre de DD. (en rien je ne met les capacités en doute, le frangin en dispose d'un, et c'est digne d'un avion de chasse => démarrage du pc en 10secondes top chrono, des transferts de données impressionnantes, et j'en oublie...).
 Mais j'ai toujours remis en question la fiabilité de ces derniers (écriture, ré-écriture, ré-écriture...etc)

Content de savoir que la technologie à une nouvelle fois tapé fort en terme de développement, mais je doute qu'un jour il me soit à porté de main (je viens de jeter un oeil, 400euros le Corsair pour 1TO avec branchement SATA3) c'est tout de même un budget conséquent.
 J'avoue que le confort d'utilisation doit être au summum !

Pour ma part, j'ai vraiment besoin d'un DD avec 1TO (en ayant fait le trie dernièrement, je reste avec tout de même 312go de dispo sur 931).

Je vais me renseigner tout de même sur la durée de vie de ces SSD de dernière génération, cela peut devenir intéressent , car comme cité dans mon premier message, un DD 7200tours sa gratte pas mal, mais c'est pas digne d'un cheval de course  

Affaire à suivre, merci des précisions jeje  

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Quelle configuration pour photos animalières en Afrique ?Par PVentoux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/05/2012, 20h08
- 
  Quel format et retouches pour tirages Photoweb?Par fabien02 dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 03/10/2009, 13h27
- 
  Retouches Photos quel Logiciel recommander.Par Accolade dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 25/12/2007, 12h32
- 
  Retouches photosPar Gonzo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 05/06/2006, 20h56