Affichage des résultats 1 à 35 sur 35
Discussion: Quel configuration PC pour retouches photos
Vue hybride
-
03/11/2015, 19h43 #1Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Il faut désactiver les jpeg et les raw de l'analyse des fichiers a la volée en local, cela aide toujours. Le laisser pour l'analyse web.Si en plus Avast met son nez dedans a la lecture ca doit pas aider ...
En effet, comme pas mal de lecteurs externes, perso je n'emploie plus que des Lexar, meme en usb2 tu a des debits corrects alors qu'ils sont souvent plaffonés a 15Mo/s autrement.Oh que si. Les lecteurs intégrès ont souvent des débits de merde ..
Pas trop normal, tu a un probleme de config, regarde ce qu'il se passe das l'analyseur de performance et regarde aussi du coté de tes drivers video, PS et lightroom peuvent utiliser cuda ou opencl et ta carte gamer/portable peur créer des conflits.J'ai actuellement un PC portable de jeu MSI. Je m'en sers pour toutes mes taches bureautiques et jusqu'a ce que j'utilise lightroom et photoshop il fonctionnait telle une bete de course!!!!
Mais de toute facon un SSD sur un portable cela change la vie, aussi bien d'un point de vue performances que sécurité des données. Deja avec un 128Go tu peux t'amuser, 40Go pour le systeme, 80 pour les données ......... a moins bien sur que tu ai une bibliothèque steam de 100 titres
-
03/11/2015, 19h48 #2Membre
- Boîtier
- 30D
- Objectif(s)
- voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....
Pour la sécurité des données, bah il faut faire une sauvegarde sur un support externe

mais le conseil du SSD est bon oui, les disques dur 5400 tours des pc portables sont de vraies enclumes, une honte en 2015.
si tu veux savoir si tu es infecté, tu peux faire un rapport avec ZHPdiag :
Télécharger ZHPDiag (Site Officiel) | Nicolas coolman
poste le sur ce site en donnant le lien sur le forum :
Accueil de Cjoint.com
et je verrais ce que je peux faire
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelle configuration pour photos animalières en Afrique ?
Par PVentoux dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 28/05/2012, 20h08 -
Quel format et retouches pour tirages Photoweb?
Par fabien02 dans le forum ImpressionsRéponses: 9Dernier message: 03/10/2009, 13h27 -
Retouches Photos quel Logiciel recommander.
Par Accolade dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 11Dernier message: 25/12/2007, 12h32 -
Retouches photos
Par Gonzo dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 05/06/2006, 20h56