Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Vue hybride

Membre Avatar de Baracca
    Boîtier
    Au bout de mes doigts
    Objectif(s)
    Progresser

Par défaut

Citation Envoyé par Yoshi Voir le message
    Non pas du tout c'est pour sa que je me dirige vers vous pour avoir toutes ces informations. Je vais regarder car très pratique à premier vu.
    70-200 ok ? 300F4 ok ? 18-50 ok ?
    A la vue de la photo, le produit a l'aire de pouvoir supporter au niveau longueur ces objectif.

Citation Envoyé par Yoshi Voir le message
    Et pour le flash on peut faire quelque choses ?
    Sur ce coup là, pas d'idée

Citation Envoyé par oliv132 Voir le message
    Si je ne m'abuse les protection camera armor sont des protections contre les chocs et les rayures mais pas contre les poussières ou pluie !
    Bien sur que cela n'est pas étanche à la manière d'un caisson, mais pour ce qui veut en faire cela serait une solution a ne pas négliger.
    Car les bouton sont ainsi protégés derières la carcasse qui est d'un seul bloc, et non avec des ajouts de protection pour chaque éléments du boitier.
    Par contre la trappe batterie et CF non protégées !!! , mais du gaffer pourrait aussi faire l'affaire pour ce talon d'Achille .

Membre Avatar de Yoshi
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    Sigma 18-50 EX DC F2.8 Macro + Canon 70-200 F4 L +Canon 50mm F 1.4 + Flash 580 EX II

Par défaut

Salut !

Bon voila pour les infos du caméra armor :

e système de protection Camera Armor est le seul produit qui peut vous garantir une protection intégrale et permanente de votre appareil photo reflex numérique.

Lancé à l’occasion du salon Photokina cette année, la gamme Camera Armor vous propose un choix de protections en élastomère ultra résistantes (poussières, projections d’eau) sans pour autant nuire à la maniabilité de votre appareil.

Une fois glissé dans sa housse, les boutons d’accès à la prise de vue, aux réglages et aux menus de votre appareil photo reflex numérique sont totalement accessibles tout en étant protégés. Ainsi vous pouvez laisser libre cours à votre créativité sans vous soucier de votre appareil photo qui est complètement protégé.

L’accès à la griffe du flash, aux emplacements de carte mémoire et batterie a été ergonomiquement étudié.

Des renforts anti-chocs ont également été prévus aux endroits sensibles de votre reflex numérique vous garantissant ainsi une sécurité maximale et un confort d’utilisation accru.

Un bouchon de protection à fixer au bout de votre objectif est également prévu dans ce kit. Il est muni d’une attache astucieuse sur laquelle vous pourrez fixer le bouchon de votre objectif vous évitant ainsi de l’égarer.

L’écran LCD de votre appareil photo reflex numérique n’est pas en reste. Il est protégé par une coque en polycarbonate transparente et ultra résistante intégrée à la housse en élastomère

Posté par oliv132 Voir le message
    Si je ne m'abuse les protection camera armor sont des protections contre les chocs et les rayures mais pas contre les poussières ou pluie !
    Lancé à l’occasion du salon Photokina cette année, la gamme Camera Armor vous propose un choix de protections en élastomère ultra résistantes (poussières, projections d’eau) sans pour autant nuire à la maniabilité de votre appareil.

Il parle de projection d'eau apres sous la pluie je sais pas !

Mais sa peut etre un bon combo avec une housse KATA ! C'est de l'artillierie lourde apres !

Sportivement !

Yoshi

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel matos etanche pour la guyanne ?????
    Par gambit dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/06/2007, 06h48
  2. Vélo et camping sous la pluie : quel sac ?
    Par gergasp dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/03/2007, 22h40
  3. Quel papier faut il pour voyager avec son matos
    Par elprofessor dans le forum Discussions générales
    Réponses: 32
    Dernier message: 14/05/2006, 18h26
  4. Quel sac à dos pour mon matos?
    Par gaia974 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2006, 08h29
  5. Quel matos pour vacances au Mexique?