Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Discussion: [PROTECTIONS PLUIE] Quel matos ?
Vue hybride
-
24/04/2008, 00h30 #1
- Boîtier
- Au bout de mes doigts
- Objectif(s)
- Progresser
A la vue de la photo, le produit a l'aire de pouvoir supporter au niveau longueur ces objectif.
Sur ce coup là, pas d'idée
Bien sur que cela n'est pas étanche à la manière d'un caisson, mais pour ce qui veut en faire cela serait une solution a ne pas négliger.
Car les bouton sont ainsi protégés derières la carcasse qui est d'un seul bloc, et non avec des ajouts de protection pour chaque éléments du boitier.
Par contre la trappe batterie et CF non protégées !!! , mais du gaffer pourrait aussi faire l'affaire pour ce talon d'Achille .
-
24/04/2008, 13h27 #2
- Boîtier
- EOS 40D
- Objectif(s)
- Sigma 18-50 EX DC F2.8 Macro + Canon 70-200 F4 L +Canon 50mm F 1.4 + Flash 580 EX II
Salut !
Bon voila pour les infos du caméra armor :
e système de protection Camera Armor est le seul produit qui peut vous garantir une protection intégrale et permanente de votre appareil photo reflex numérique.
Lancé à l’occasion du salon Photokina cette année, la gamme Camera Armor vous propose un choix de protections en élastomère ultra résistantes (poussières, projections d’eau) sans pour autant nuire à la maniabilité de votre appareil.
Une fois glissé dans sa housse, les boutons d’accès à la prise de vue, aux réglages et aux menus de votre appareil photo reflex numérique sont totalement accessibles tout en étant protégés. Ainsi vous pouvez laisser libre cours à votre créativité sans vous soucier de votre appareil photo qui est complètement protégé.
L’accès à la griffe du flash, aux emplacements de carte mémoire et batterie a été ergonomiquement étudié.
Des renforts anti-chocs ont également été prévus aux endroits sensibles de votre reflex numérique vous garantissant ainsi une sécurité maximale et un confort d’utilisation accru.
Un bouchon de protection à fixer au bout de votre objectif est également prévu dans ce kit. Il est muni d’une attache astucieuse sur laquelle vous pourrez fixer le bouchon de votre objectif vous évitant ainsi de l’égarer.
L’écran LCD de votre appareil photo reflex numérique n’est pas en reste. Il est protégé par une coque en polycarbonate transparente et ultra résistante intégrée à la housse en élastomère
Posté par oliv132 Voir le message
Si je ne m'abuse les protection camera armor sont des protections contre les chocs et les rayures mais pas contre les poussières ou pluie !
Il parle de projection d'eau apres sous la pluie je sais pas !
Mais sa peut etre un bon combo avec une housse KATA ! C'est de l'artillierie lourde apres !
Sportivement !
Yoshi
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quel matos etanche pour la guyanne ?????
Par gambit dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 21/06/2007, 06h48 -
Vélo et camping sous la pluie : quel sac ?
Par gergasp dans le forum Matériels DiversRéponses: 9Dernier message: 07/03/2007, 22h40 -
Quel papier faut il pour voyager avec son matos
Par elprofessor dans le forum Discussions généralesRéponses: 32Dernier message: 14/05/2006, 18h26 -
Quel sac à dos pour mon matos?
Par gaia974 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 25/02/2006, 08h29 -
Quel matos pour vacances au Mexique?
Par ols dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 16/12/2005, 20h31