Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
			
		Discussion: Protection pluie !
Vue hybride
- 
	19/04/2018, 21h32 #1ZoizoGuest  Bonsoir, 
 
 De chez canon j'ai les deux dont une pour mon 500 F4 que je viens de rentrer et fait l'essai.
 Donc les canon ERC en M pour un 70-200 parfait et protège bien avec une grande aisance de manipulation du caillou sous "la bâche".
 Pour le 600 il faut impérativement le modèle "L" qui est d'ailleurs au même prix que les autres tailles. Idem confort d'utilisation sous la "bâche".
 
 J'apprécie particulièrement l'oeilleton de remplacement qui permet à la lucarne transparente de ne pas bouger et surtout de faire une bonne visée de ton sujet.
 
 Attention au tarif, ça va de 99 à +/-150 euros sur le web. Perso, celle que j'ai rentrée cette semaine je l'ai eu à 99 euros, regarde bien sur Google.
 Attention aussi, cette semaine il y avait beaucoup de ruptures sur ce produits dans pas mal d'enseignes dont la maison mère (qui est d'ailleurs hors de prix)
 
 Comme tout le monde j'ai fait dans les modèle éco sans aller jusqu'aux sacs poubelles, et franchement c'est de la m..... Pas commode, ça glisse, ça plisse où il ne faut pas, ça se déchire, tu dois décorer ton boitier de ruban adhésif pour tenir le tout ..... pouha, beurk !!!!
 J'estime qu'avec le nombre de jours de pluie qu'on vient de se manger + le prix du matos à protéger ça mérite des protections dignes du matériel.
 
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  protection contre la pluiePar Galaxycrem dans le forum EOS 5D MKIIIRéponses: 17Dernier message: 11/01/2018, 14h33
- 
  PROTECTION contre la pluie....Par clo1467 dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 10/09/2015, 20h49
- 
  Protection anti-pluiePar Guigui1984 dans le forum EOS 60DRéponses: 9Dernier message: 30/10/2013, 22h14
- 
  protection anti-pluiePar serge77150 dans le forum Matériels DiversRéponses: 7Dernier message: 10/12/2010, 23h51
- 
  housse de protection pluiePar Douz dans le forum Trucs et AstucesRéponses: 6Dernier message: 23/05/2008, 14h17



 
			



 Envoyé par frank35
 Envoyé par frank35
					
 
					
					
					
					
				