Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: protection néoprène wildlife ou lenscoat
Mode arborescent
-
05/03/2018, 19h36 #12Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir,
C'est justement sur cette dernière que mon choix s'est posé.
Vu les divers test que j'ai pu lire elle est au meilleur rapport qualité/prix.
Je me languis de le testé pleinement, j'ai bien fait un petit tour hier après midi mais le temps était vraiment moche
et je n'ai pas vraiment eu de sujet à me mettre sur le capteur.
Après tout, la patience est l'une des vertus du photographe non !!!
J' avais auparavant fait l'acquisition d'une petite barque pour faire un affut flottant, trop profond par endroit là ou je vais, et je n'ai même pas encore
eu le temps de la testé et encore moins de l'équiper.
J'ai donc du pain sur la planche en attendant les beaux jours, j'espère être opérationnel pour le printemps.....va falloir que je me bouge un peu peut être...
Merci pour vos retours et conseils.Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
réglage AF en MF avec protection néoprene pour 300mm f/2.8
Par didier059 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 10/03/2015, 11h49 -
[Canon EF 70-200 f/2.8 L IS USM II] Wildlife @home
Par dulrich dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 01/02/2015, 15h16 -
Lenscoat pour 400 F2.8 IS I
Par admx dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/04/2013, 21h37 -
nouveau produit lenscoat contre la pluie etc..
Par tonio76 dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 03/08/2011, 15h59