J'ai essay? le prot?ge pda, c'est pas terrible au niveau visibilit?, du coup je viens de commander le produit de "da product" qui ? l'air bien.
Qui donnera ses premi?res impressions ?
Version imprimable
J'ai essay? le prot?ge pda, c'est pas terrible au niveau visibilit?, du coup je viens de commander le produit de "da product" qui ? l'air bien.
des que je le recois je fait un photo film du montage ;)
baylyns
au bout de combien de jours apres la commande tu as recu le mail?
3 jours pour ma part
oui moi 5 jour avec we ce qui fait 3 j, suis ennuy? l'ai coll? avec une poussi?re dedans
J'ai install? un "universal screen protector" de Digital Concepts. Je ne sais pas si c'est disponible en europe par contre. Pour le LCD du haut, j'en ai coup? un petit (plusieurs formats inclus) en deux.
Le site: http://tinyurl.com/3bhsg
Impeccable.
Idem pour moi, avec le prot?ge des Pda, les couleurs son tr?s fades.Citation:
Originally posted by OllO@Lundi 7 Juin 2004 21:28
J'attends ma commande, pr?vue pour cette semaine logiquement.
Re?u ce matin
Il faut donc compter +/- 10 jours entre la commande et la reception.
Tu as re?u le tiens?Citation:
Originally posted by ArchY@Mercredi 2 Juin 2004 19:02
je viens d'avoir un mail de confirmation d'envois de la marchandise. Normalement ca devrai arriver la semaine prochaine
J'ai command? la protection d'?cran aux US le 2 et c'est arriv? aujourd'hui.
Salutation ? tous
ha ba je devrai l'avoir aujourd'hui alors
Tu as re?u le tiens? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by baylyns+Mardi 8 Juin 2004 11:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (baylyns @ Mardi 8 Juin 2004 11:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ArchY@Mercredi 2 Juin 2004 19:02
je viens d'avoir un mail de confirmation d'envois de la marchandise. Normalement ca devrai arriver la semaine prochaine
non pas encore, mais normalement ce soir c'est dans la boite
Moi j'ai command? le 25 mai et toujours rien.
Quelqu'un l'a re?u ?
@+
J ai recu le mail me signalant l envoi hier soir
commander le 31 mai, re?u le 8 juinCitation:
Originally posted by land@Mercredi 9 Juin 2004 17:14
Moi j'ai command? le 25 mai et toujours rien.
Quelqu'un l'a re?u ?
@+
J'ai command? moi aussi, mais pour le style d'adh?sif utilis? dans le tutorial d'install, quelqu'un a une adresse ?????
toujours rien ici, peut etre ce matin...
ca y est je l ai recu hier
finalement entre la commande et la livraison il s est ecoule 9 jours
:D Coucou je viens juste d'arriver sur le forum, j'ai voulu essayer le lien pour voir ce que vous avez command? et le lien ne marche pas.
Quelqu'un pourrait me le redonner?
Merci
Voil?Citation:
Originally posted by Sinellise@Dimanche 13 Juin 2004 11:22
:D Coucou je viens juste d'arriver sur le forum, j'ai voulu essayer le lien pour voir ce que vous avez command? et le lien ne marche pas.
Quelqu'un pourrait me le redonner?
Merci