Non, a cot? de milly la foret.
Version imprimable
Non, a cot? de milly la foret.
30km et puis si tu n'as pas de temps libre... ?a va ?tre un peu dur :(Citation:
Envoyé par fantasio
Allez les amis Parisiens, il y en a bien un qui va faire l'effort de montrer son 350D ? Bosniak...pensez aux autres ;)
Si tu prefere on peut se donner un rendez vous a la gare de Corbeil.
surtout que celui-ci aura une protection pesonnalis?e pour son 350d GRATOS !Citation:
Envoyé par fred08
faut que je fasse quoi de plus ?
(2 optiques de la s?rie L + 1 caf? ?)
c'est possible ?a, quand ? - contacte moi sur mon mail, c'est plus simple ;)Citation:
Envoyé par fantasio
protection-lcd@wanadoo.fr
.
Citation:
Envoyé par Bosniak
Le 100-400 me suffirais :thumbup:
Bon je te vois quand ???? :clap: :clap:
b?ta testeur trouv? ;) merci ? tous !
Bonjour,
Poss?sseur d'un 300D, je voudrais acqu?rir une protection pour mon ?cran LCD.
Le mod?le BOSNIAK m'int?resse, comment l'acheter?
Merci
Sur la page d'acceuil du site.... a droite, il y a alternativement un lien vers "Bosprotek'" (o? tu trouveras ce que tu recherches) ou "Electroweb".Citation:
Envoyé par Butterfly
Si tu tombes sur Electroweb en premier : appuie sur F5 ;)
Y a toujours pas moyen de r?gler par Paypal?
Merci Nobodythere je viens de faire ma commande, je vais poster mon ch?que.Citation:
Envoyé par Nobodythere
J'esp?re que le d?lai n'est pas trop long?
j'ai un compte paypal mais je m'en sert jamais :( je sais pas comment ?a marche !Citation:
Envoyé par RenaudL
Ca y est , j'ai ma protection sur mon 350d et je n'ai qu'un mot a dire SUPER :eek: . Notre ami Bosniak a fait de l'excellent travail , merci a lui.:clap:
Salut,
c'est juste pour savoir si il y a moyen d'avoir des photos de la protection pour le 350D, parce que je supposes qu'elle doit ?tre diff?rente de celle du 300D.
Merci d'avance
Pareil ! Photos, caract?ristiques et tout le toutim ;)
Et pleins d'infos sur la personalisation aussi :)
La confiance r?gne :D
La protection 350D est diff?rente de celle du 300D ne serait-ce que par les textes ? graver (ONE SHOT, AI SERVO, AI FOCUS) dessus... et puis les formes aussi (c'est pour ?a que je cherchait quelqu'un avec un 350D). Sinon, le principe est le m?me : tout en 2mm d'?paisseur - PVC noir + plexi. D?port d'impact aussi, comme les autres, et livr? pr?t a installer avec double face.
dispo ici en commande
Le mod?le que j'ai r?alis? pour Fantasio (le b?ta testeur qui s'est d?plac?) est un mod?le personnalis? avec comme particularit? sp?ciale pour lui le logo Canon au lieu de Bosprotek - si vous voyez des photos de cette protection, ne vous fiez donc pas au logo... je ne met plus que le mien maintenant !
ouhhh ba le prix fait mal !!! 2x plus cher que le 300D. Je crois que je vais m'en passer, mon petit film plastique fait tres bien l'affaire....
c'est plus cher que le 300D en effet, mais j'ai du refaire tous mes montages d'usinage pour ce mod?le et la r?alisation des protection en 2mm d'?paisseur ?a me prend vraiment plus de temps, les mati?res premi?res ne sont plus les m?mes non plus (ils ne me font pas de cadeaux)... maintenant chacun voit : film pour PDA, daproduct, rien... :)Citation:
Envoyé par b?b?
en fait, vu le temps global que j'y passe et l'attention que j'y porte, tu mets le doigt peut-?tre involontairement, sur une cruelle v?rit?: le prix de la protection pour le 300D n'est pas assez ?lev? !
(merci de l'info - je vais essayer d'y rem?dier) :)
P.S. : fallait ?tre b?ta-testeur, tu l'aurais eu gratos :D .... arf!
Tu rem?dies ? ce que tu veux car je m'en fiche un peu :)
Personnelement l'?cran du reflex ne me sert que pour les r?glages. Donc ? 1/25 du prix du bordel non merci.
Commercialement parlant en se basant sur la crainte des utilisateurs comme pour les sensors brushes c'est jouable... Donc bonne vente :)
ah... t'?nerve pas !Citation:
Envoyé par b?b?
en m?me temps tu es conscient de l'utilit? d'une protection puisque tu en utilises une (film plastique)... la crainte des utilisateurs n'est donc pas un argument, c'est une r?alit? !
sinon, on reste amis :D ?
Je suis calme :) on reste amis :)
Je mets un petit film pour ?viter les rayures dessus. Histoire qu'il soit plus propre quand je le revendrais :D
Pareil... J'aime bien savoir ? quoi m'attendre :)Citation:
Envoyé par Hellbor
Bosniak,
Je suis int?ress? par ton montage, mais peux-tu me dire o? je peux voir sur un 20D (ou un 300D) la t?te de ce montage. Je ne comprends pas comment tu peux avoir une protection de 2mm d??paisseur, cela me semble beaucoup. J?ai aujourd?hui un film auto-statique pour PDA que j?ai d?coup? ? la main (bof ?).
Merci A+
J'ai un 20d avec cette protection, te file une tof demain si tu veux.Citation:
Envoyé par Olivier
Citation:
Envoyé par Baylyns
Merci, j'attends ta "tof" demain.
:thumbup:
A+
Ce n'est pas un film que je propose mais une protection en dur : usinage de pvc (ep. 2mm) et de plexi (ep. 1.5mm) avec assemblage par collage.Citation:
Envoyé par Olivier
C'est pour ?a que ?a fait 2mm d'?paisseur.
OK, je pense que la tof de Baylyns me permettra de savoir comment tu positionnes ce montage sur ton boitier.Citation:
Envoyé par Bosniak
Je viens de visiter ton site .../protection300d. Ton montage semble parfait. Si j'ai bien compris tu peux graver "Canon" ou ... Sur la version 20D est-ce possible aussi?
A+
la protection se positionne au 1/10e de milim?tre pr?s sur la partie arri?re de l'appareil photo... donc esth?tiquement, ?a ne change pas grand chose... sauf que ?a d?passe de 2mm ;) ce qui est moins g?nant que les 4mm que je faisais avant !Citation:
Envoyé par Olivier
tu verras mieux avec la photo.
:thumbup:Citation:
Envoyé par Bosniak
OK, merci pour ces infos et ? demain ...
A+
Heu juste pour savoir, y a pas un projet de protection pour Nikon D70 ??? :bash:
Non mais si il y a moyen de voir une photo de la version pour le 350D ca serait bien sympathique
Il y a un moyen de voir un exemple pour un 300D.
:blink: :34:
Sur le portail, dans la barre d'outils du haut tu trouveras : "Top Site". En cliquant dessus tu pourras trouver le site "Protection ?crans LCD" avec l'exemple du 300D, le bon de commande, et toutes les infos de Bosniak.
A+
Plus simplement : Protection LCD
Citation:
Envoyé par Olivier
Merci de l'info, je connais. Mais je demandes pour avoir un exemple avec le 350D
Citation:
Envoyé par photoGraphic
Sorry, je ne sais pas lire ce matin !!!! .... :34: :34:
bonjour
apres 2 envoies de mail a bosniak sans reponse :( pour info et voir 3 commandes de protect pour 350d
les protections daproduct sont t elles fiable?
delai rapide?
merci
moi, je r?ponds pas au mails?Citation:
Envoyé par zesteph
?a me ferais mal ! .... sinon, il y a les messages priv? ici aussi ;)
mail : protection-lcd@wanadoo.fr
sinon, daproduct, faut pas h?siter ;) fiable, solide, et rapide il para
Y'a des photos de la protection bosniak pour le 350D s'il vous pla?t !?
bosniak
je viens de te re mail.
avec mes 2 mails en copie, je n'ai pas mis ta parole en doute mais juste que j'ai pas eu de retour des evenements exterieurs peuvent survenir et empecher d etre connecter au net
Citation:
Envoyé par Baylyns
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas re?u de photo, et j?aurais voulu voir ce montage surtout du c?t? des boutons ? info ? ? menu ? ? lecture ? ? ? gauche de l??cran et en bas avec On Off.
D?s que j?ai l?info je commande, no pb.
A+ et bon week-end de photos.
Merci bosniak de ta reponse rapide.
Excuse moi si je t ai offenc? avec mon 1er post, qui n'etait pas destiner ? un non serieux mais plutot ? une probl?me exterieur.
Merci encore