Originally posted by spike_fr@Vendredi 28 Janvier 2005 15:43
Salut,

j'ai ma protection de plus d'un mois, mais je ne l'ai pas encore coll?, pourquoi ? :blink:

Eh bien parceque je sais qu'un jour ou l'autre il faudra que je retourne mon 300D chez Canon ? cause du probl?me d'interrupteur qui reste tjrs sur ON (m?me position? sur OFF :angry: ) .
Du coups je me dit :
Si je colle la protection et que je l'enl?ve lorsque je me serai d?cider ? retourne l'APN, est-ce que ?a va pas ?tre gal?re ? d?coller, je risque pas d'abimer le boitier en inserant un tourne-vis entre le boitier et la protection ? Est-ce que le double face ne va pas laisser des traces que je ne pourrai plus enlever sur le boitier ?
Aussi, lorsque je voudrai remettre la protection, je n'aurrai plus de super-double-face ...

Est-ce qu'il y en a qui ont d?j? tent? de l'enlever ?
Ca laisse pas de grosse trace ?
ca se remet facilement ? Vous avez utilis? quoi pour le re-coller ?

Merci d'avance...
Alors,

- pour ce qui est de retirer la protection LCD, il faut y aller doucement, et surtout pas avec un tournevis!!!. J'ai retir? la mienne 3 ou 4 fois toujours avec les ongles (si tu n'as pas d'ongles, soit tu te les laisse pousser, soit tu utilises ceux de ta soeur ou de ta copine) - si on est minutieux, on peux remettre la ptotection ensuite avec les m?mes adh?sifs

- pour ce que est du SAV de Canon, quand j'ai ramenn? mon appareil, j'ai pris soin de retirer la protection avant. Ces types-l?, ils recherche la moindre bricole ou la moindre faille pour dire que c'est de ta faute si ?a marche pas (m?me et surtout si ?a n'a rien a voir) - donc vaut mieux retitrer doucement la protection avant le SAV