Affichage des résultats 1 à 45 sur 455
Discussion: Protection ecran LCD
Mode arborescent
-
28/01/2005, 16h37 #11Membre
- Boîtier
- TroissantDé, TranteDé, CinqDéMarkDe
- Objectif(s)
- Objo Canon & Tamron
Tout ? fait d'accord avec toi, mais peut-?tre que les ?quipes Canon ne l'entendent pas de la m?me oreille; Je n'aurai pas envie de m'entendre dire :Originally posted by fred08@Vendredi 28 Janvier 2005 15:43
Pourquoi l'enlever avant d'aller au SA Canon ? Je ne pense pas que la protection puisse les g?ner.
Monsieur,
Votre 300D ayant subi des modifications non conformes et non agr??es par nos services, aussi nous ne sommes pas en mesure de prendre la r?paration de votre apareil sous la garantie Canon France.
Nous prions d'agr?er ...bla..bla...
Je fabule peut-?tre, mais sachant qu'en plus j'ai pris l'extension de garantie 5 ans, j'ai pas trop envie de prendre le risque de laisser la protection lors de l'envoi chez Canon et de voir par la suite partir en fum?e les 5 ans de garantie :unsure:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protection écran LCD 40D
Par moug dans le forum Matériels DiversRéponses: 52Dernier message: 25/04/2009, 15h13 -
protection écran
Par Philmiata dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 12/06/2007, 12h59 -
5D Protection écran
Par DigitDijon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 21/09/2006, 07h42