Affichage des résultats 1 à 45 sur 455
Discussion: Protection ecran LCD
Mode arborescent
-
12/11/2004, 11h56 #11Membre
Merci Bosniak,
Je viens juste de recevoir la protection, excellent travail, tout est parfais, du travail digne d'un pro :o
Sur un EOS300D, on ne voit meme pas que cela est mis en plus tellement le cache se confond avec la forme de l'appareil.
Cela ne g?ne vraiment pas pour la vis?e malgr?s le fait que j'utilise l'oeil gauche.
Cela dit, prenez votre temps pour le coller, je me suis un peu pr?cipiter et une micro poussi?re est venue se d?poser et je suis un poil d?scentr? :unsure: , rien de grave, il me suffit de r?cup?rer du bouble face et de le recoller :rolleyes:
Merci encore Bosniak pour ton s?rieux et de penser a nos tr?s ch?res EOS300D...
Oups j'oubliais, la lisibilit? et la meme avec ou sans la protection, au d?part j'avais peur du 4mm, et bien c'est du 4mm transparent, lollll
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Protection écran LCD 40D
Par moug dans le forum Matériels DiversRéponses: 52Dernier message: 25/04/2009, 15h13 -
protection écran
Par Philmiata dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 12/06/2007, 12h59 -
5D Protection écran
Par DigitDijon dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 21/09/2006, 07h42